Toyota Yaris Cross Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelles bannière
Mer 08 Mai 2024, 11:00Grego63
Bonjour tout le monde, j'ai modifié la bannière du forum car elle avait 2 ans, vous me direz ce que vous en pensez.


 Je peux faire d'autres modifications comme la Tour Eiffel ou la flamme Olympique .


Bon 8 mai. 🇨🇵


Et vive la flamme olympique.

Merci pour l'accueil Oig3_10
Derniers sujets
[Jeu] Suite de mots !Aujourd'hui à 21:18Tonton
Nouvelles bannière Aujourd'hui à 13:58Tonton
Ou en sont vos commandes ?Hier à 21:08Grego63
Financement forum. Hier à 11:50Grego63
Bas de porteJeu 09 Mai 2024, 16:29Fax
Recherche ModérateursMer 08 Mai 2024, 21:25Grego63
Yaris Cross millésime 2024Mar 07 Mai 2024, 09:43Grego63
fenêtre conducteur qui dysfonctionneLun 06 Mai 2024, 23:07Grego63
disque de freinsLun 06 Mai 2024, 22:24Fax
Sondage
Êtes-vous intéressé par la Yaris Cross ?
Oui
89% / 169
Non
2% / 3
Bof
2% / 4
Peut être
2% / 3
Il faut voir le prix
5% / 10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Sylko
Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2023
Age : 66
Localisation : Villars-sur-Ollon, Suisse

Merci pour l'accueil Empty Merci pour l'accueil

Lun 22 Mai 2023, 09:34
Bonjour à tout le monde! Wink 


Je suis ravi de me joindre à votre communauté passionnée de Yaris Cross. Permettez-moi de me présenter: je suis un jeune retraité résidant en Suisse romande, dans les Alpes vaudoises, à une altitude de 1200 mètres.
Pendant de nombreuses années, j'ai été fier propriétaire d'une Prius de 2004 à 2012. Cette voiture m'a accompagné fidèlement pendant plus de 325 000 kilomètres, ce qui témoigne de la fiabilité exceptionnelle de la technologie hybride de Toyota. Malheureusement, suite à la perte de mon emploi, j'ai traversé des périodes difficiles et ai dû me séparer de ma Prius qui exigeait des frais trop importants pour moi. À ce moment-là, je me suis tourné vers un vélo électrique pour mes déplacements. lol!


Récemment, cependant, j'ai eu l'opportunité de réfléchir à l'achat d'une nouvelle voiture. Mon cousin étant concessionnaire Renault et Dacia, j'étais sur le point d'opter pour un Dacia Duster. Cependant, la nostalgie de ma Prius a attiré mon attention sur la Yaris Cross. Alors que je m'apprêtais à opter pour un Duster, ma nostalgie pour ma Prius m'a fait reconsidérer mes choix et choisir la Yaris Cross.
Cette voiture polyvalente est conçue pour les aventures en montagne avec son système 4x4 intelligent. Je suis convaincu qu'elle répondra à mes besoins en termes de traction et de maniabilité dans les conditions alpines difficiles.


Je suis ravi de rejoindre ce groupe et d'échanger avec vous sur nos expériences, les dernières nouveautés et les conseils pratiques. 

Au plaisir de vous lire et de partager notre passion commune!


Bien cordialement,


Sylvain

Grego63 et Rico53 aiment ce message

Grego63
Grego63
Admin
Admin
Messages : 1731
Réputation : 52
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 39
Localisation : (63) Près de Clermont-Ferrand Auvergne
https://www.yaris-cross-forum.com

Merci pour l'accueil Empty Re: Merci pour l'accueil

Lun 22 Mai 2023, 10:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], bienvenue sur le forum. 😁

Bienvenue parmi nous

Merci de votre inscription et de votre présentation. 👍

Vous avez donc choisi une version Awd-i ?

Quelle est la version et la couleur que vous avez choisie ?

Les Alpes Vaudoise c'est magnifique.🇨🇭🇨🇭🇨🇭

Cordialement.

_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Staff 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avatar
robertbond
Design
Design
Messages : 103
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/12/2022

Merci pour l'accueil Empty Re: Merci pour l'accueil

Lun 22 Mai 2023, 14:58
Bonjour bienvenue
Logo Toyota
Golf Bravo
Golf Bravo
Collection
Messages : 664
Réputation : 17
Date d'inscription : 12/12/2021

Merci pour l'accueil Empty Re: Merci pour l'accueil

Mar 13 Juin 2023, 13:49
Bonjour et bienvenue tardive Sylko (message du 22 mai), dans ce forum francophone de la Yaris Cross.

1200 m c'est autre chose que nos 530m du Jura (dans l'Ain) et vous aurez plus l'occasion que nous de tester AWDi.

Nous apprécions beaucoup la Suisse et avec la MX5 et un groupe d'amis nous avons fait en 2018 et 2019 ce que vous appelez "Le Grand Tour" avec de multiples possibilités de circuits et une bonne quarantaine "IGT Incontournables du Grand Tour"
Je crois que sur vos 26 cantons il y en a seulement 3 ou 4 où je n'ai pas posé les pieds, les raquettes ou les roues ...
Une très belle expérience que je recommande vivement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de votre présentation et bonne route en YC.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Golf Bravo Alias Nonno

Yaris Cross Première AWDi 116cv mars 2022


Couleur Or Pur
Caméra 360 
Teamate Advance Park
Touch and GO


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Merci pour l'accueil Empty Re: Merci pour l'accueil

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum