Hello,
Je cherche un post dans lequel un membre répertoriait tout ce que l'on peut faire régler en concession (et gratis), du genre : le nombre d'impulsions au clignotant, les vitres qui se lèvent à la télécommande, etc.
impossible de remettre la main dessus...
Merci à ceux qui voient ce que c'est !
- ilyesmed23
Yaris cross 2024 dcm
Jeu 04 Juil 2024, 20:57
Bonjour à tous,
J'ai acheté une Yaris Cross 2024 il y a quelques mois, tout était nickel, mais en sortant de l'Union européenne, toutes les fonctionnalités à distance de MyToyota ont cessé de fonctionner, idem pour le DCM, le GPS... et même Android Auto sans fil.
Ce n'est pas vraiment pratique sans ces fonctions.
J'ai contacté le service client qui m'a dit que le DCM fonctionne avec une carte SIM Vodafone.
Quelqu'un a une idée ? Une solution ?
J'ai aussi pu lire que si le DCM ne fonctionne pas, il serait préférable de le désactiver car cela consomme de la batterie 12 V.
Merci de votre aide.
J'ai acheté une Yaris Cross 2024 il y a quelques mois, tout était nickel, mais en sortant de l'Union européenne, toutes les fonctionnalités à distance de MyToyota ont cessé de fonctionner, idem pour le DCM, le GPS... et même Android Auto sans fil.
Ce n'est pas vraiment pratique sans ces fonctions.
J'ai contacté le service client qui m'a dit que le DCM fonctionne avec une carte SIM Vodafone.
Quelqu'un a une idée ? Une solution ?
J'ai aussi pu lire que si le DCM ne fonctionne pas, il serait préférable de le désactiver car cela consomme de la batterie 12 V.
Merci de votre aide.
Re: Yaris cross 2024 dcm
Jeu 25 Juil 2024, 22:46
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je n'avais pas vu votre message.
Vous habitez en France ?
Vous êtes sortis de l'Europe pour un voyage ?
Vous avez essayé de réinitialiser le système ?
La puce pour la France c'est orange pour la plupart des autres pays d'Europe c'est Vodafone.
Vous habitez en France ?
Vous êtes sortis de l'Europe pour un voyage ?
Vous avez essayé de réinitialiser le système ?
La puce pour la France c'est orange pour la plupart des autres pays d'Europe c'est Vodafone.
- ilyesmed23
Jeu 25 Juil 2024, 23:00
Bonjour,
Effectivement, je suis sorti de l’UE. Rien ne fonctionne sur l’application Toyota App + GPS non plus. Et d’après ce que j’ai compris, si le boîtier DCM continue à chercher du réseau pour rien, il consommera de la batterie.
Merci
Effectivement, je suis sorti de l’UE. Rien ne fonctionne sur l’application Toyota App + GPS non plus. Et d’après ce que j’ai compris, si le boîtier DCM continue à chercher du réseau pour rien, il consommera de la batterie.
Merci
Jeu 25 Juil 2024, 23:05
Quoi qu'il arrive il cherche le réseau, je ne pense pas qu'il va consommer plus .
Il faut réinitialiser le système multimédia.
Essayé d'aller chez un concessionnaire Toyota.
Il faut réinitialiser le système multimédia.
Essayé d'aller chez un concessionnaire Toyota.
- ilyesmed23
Jeu 25 Juil 2024, 23:11
Comment puis-je faire cette mise à jour ? Sans passer par un concessionnaire.
Jeu 25 Juil 2024, 23:19
Normalement la mise à jour est disponible en téléchargement sur le système multimédia.
Votre voiture a été acheté en Espagne, comme elle est garantie dans toute l'Europe je ne pense pas que sa pose un problème d'aller dans un concessionnaire français.
Après vous pouvez toujours demander en leur téléphonant.
Votre voiture a été acheté en Espagne, comme elle est garantie dans toute l'Europe je ne pense pas que sa pose un problème d'aller dans un concessionnaire français.
Après vous pouvez toujours demander en leur téléphonant.
- ilyesmed23
Sam 27 Juil 2024, 13:57
Je ne suis pas en europe