Toyota Yaris Cross Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le topic du "je cherche mais je trouve pas"
Mar 03 Sep 2024, 11:10PèreFrançois
Hello,
Je cherche un post dans lequel un membre répertoriait tout ce que l'on peut faire régler en concession (et gratis), du genre : le nombre d'impulsions au clignotant, les vitres qui se lèvent à la télécommande, etc. 

impossible de remettre la main dessus...

Merci à ceux qui voient ce que c'est !
Derniers sujets
Présentation ChriscauHier à 17:52Chriscau
La Yaris Cross de Nonno et NonnaMer 16 Oct 2024, 12:03Golf Bravo
hayon electriqueMar 15 Oct 2024, 11:04Grego63
Essuie-Glaces d'origineJeu 10 Oct 2024, 19:58Biztoury
Humour !!!!Jeu 03 Oct 2024, 22:21Domi03
Ou en sont vos commandes ?Mar 01 Oct 2024, 13:49Domi03
Sondage
Êtes-vous intéressé par la Yaris Cross ?
Oui
90% / 175
Non
2% / 3
Bof
2% / 4
Peut être
2% / 3
Il faut voir le prix
5% / 10
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Grego63
Grego63
Admin
Admin
Messages : 1896
Réputation : 59
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 39
Localisation : (63) Près de Clermont-Ferrand Auvergne
https://www.yaris-cross-forum.com

Brochure  Française définitive de la Yaris Cross !!!! Maj: ajout de la Brochure MC 24 Empty Brochure Française définitive de la Yaris Cross !!!! Maj: ajout de la Brochure MC 24

Mar 07 Sep 2021, 01:24
Apres la  Arrow Pré -Brochure du tout nouveau Toyota Yaris Cross sur le site de Toyota.fr, voici la Brochure définitive pour la sortie du nouveau Petit B-Suv de Toyota.

Arrow Lien Brochure site Toyota.fr



On peut y voir les différentes finitions ainsi que les spécificités du nouveau Yaris Cross et même quelque particularité suivant les versions Touch And Go, Smart Connect, Camera 360...

Brochure  Française définitive de la Yaris Cross !!!! Maj: ajout de la Brochure MC 24 Brochu29

Brochure  Française définitive de la Yaris Cross !!!! Maj: ajout de la Brochure MC 24 Brochu30

Brochure  Française définitive de la Yaris Cross !!!! Maj: ajout de la Brochure MC 24 Brochu31

Brochure  Française définitive de la Yaris Cross !!!! Maj: ajout de la Brochure MC 24 Brochu32

Brochure  Française définitive de la Yaris Cross !!!! Maj: ajout de la Brochure MC 24 Brochu34

Brochure  Française définitive de la Yaris Cross !!!! Maj: ajout de la Brochure MC 24 Brochu33

Brochure  Française définitive de la Yaris Cross !!!! Maj: ajout de la Brochure MC 24 Brochu37

Brochure  Française définitive de la Yaris Cross !!!! Maj: ajout de la Brochure MC 24 Brochu35

Brochure  Française définitive de la Yaris Cross !!!! Maj: ajout de la Brochure MC 24 Brochu36

Brochure  Française définitive de la Yaris Cross !!!! Maj: ajout de la Brochure MC 24 Brochu40
Brochure  Française définitive de la Yaris Cross !!!! Maj: ajout de la Brochure MC 24 Brochu39
Brochure  Française définitive de la Yaris Cross !!!! Maj: ajout de la Brochure MC 24 Brochu38

Brochure  Française définitive de la Yaris Cross !!!! Maj: ajout de la Brochure MC 24 Brochu41
Brochure  Française définitive de la Yaris Cross !!!! Maj: ajout de la Brochure MC 24 Brochu42
Brochure  Française définitive de la Yaris Cross !!!! Maj: ajout de la Brochure MC 24 Brochu43


Brochure  Française définitive de la Yaris Cross !!!! Maj: ajout de la Brochure MC 24 Brochu44
Brochure  Française définitive de la Yaris Cross !!!! Maj: ajout de la Brochure MC 24 Brochu45
Brochure  Française définitive de la Yaris Cross !!!! Maj: ajout de la Brochure MC 24 Brochu46

Brochure  Française définitive de la Yaris Cross !!!! Maj: ajout de la Brochure MC 24 Brochu47
Brochure  Française définitive de la Yaris Cross !!!! Maj: ajout de la Brochure MC 24 Brochu48
Brochure  Française définitive de la Yaris Cross !!!! Maj: ajout de la Brochure MC 24 Brochu49

Brochure  Française définitive de la Yaris Cross !!!! Maj: ajout de la Brochure MC 24 Brochu52
Brochure  Française définitive de la Yaris Cross !!!! Maj: ajout de la Brochure MC 24 Brochu51
Brochure  Française définitive de la Yaris Cross !!!! Maj: ajout de la Brochure MC 24 Brochu50

Brochure  Française définitive de la Yaris Cross !!!! Maj: ajout de la Brochure MC 24 Brochu54
Brochure  Française définitive de la Yaris Cross !!!! Maj: ajout de la Brochure MC 24 Brochu55
Brochure  Française définitive de la Yaris Cross !!!! Maj: ajout de la Brochure MC 24 Brochu53


Brochure  Française définitive de la Yaris Cross !!!! Maj: ajout de la Brochure MC 24 Brochu56
Brochure  Française définitive de la Yaris Cross !!!! Maj: ajout de la Brochure MC 24 Brochu58
Brochure  Française définitive de la Yaris Cross !!!! Maj: ajout de la Brochure MC 24 Brochu59

Brochure  Française définitive de la Yaris Cross !!!! Maj: ajout de la Brochure MC 24 Brochu61
Brochure  Française définitive de la Yaris Cross !!!! Maj: ajout de la Brochure MC 24 Brochu60
Brochure  Française définitive de la Yaris Cross !!!! Maj: ajout de la Brochure MC 24 Brochu62

Brochure  Française définitive de la Yaris Cross !!!! Maj: ajout de la Brochure MC 24 Brochu63
Brochure  Française définitive de la Yaris Cross !!!! Maj: ajout de la Brochure MC 24 Brochu64
Brochure  Française définitive de la Yaris Cross !!!! Maj: ajout de la Brochure MC 24 Brochu65

Brochure  Française définitive de la Yaris Cross !!!! Maj: ajout de la Brochure MC 24 Brochu67
Brochure  Française définitive de la Yaris Cross !!!! Maj: ajout de la Brochure MC 24 Brochu68
Brochure  Française définitive de la Yaris Cross !!!! Maj: ajout de la Brochure MC 24 Brochu66

Brochure  Française définitive de la Yaris Cross !!!! Maj: ajout de la Brochure MC 24 Brochu69
Brochure  Française définitive de la Yaris Cross !!!! Maj: ajout de la Brochure MC 24 Brochu70
Brochure  Française définitive de la Yaris Cross !!!! Maj: ajout de la Brochure MC 24 Brochu71

Brochure  Française définitive de la Yaris Cross !!!! Maj: ajout de la Brochure MC 24 Brochu72
Brochure  Française définitive de la Yaris Cross !!!! Maj: ajout de la Brochure MC 24 Brochu73


Dernière édition par Grego63 le Jeu 13 Juin 2024, 12:15, édité 2 fois

_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir. lol!

Arrow Ma Présentation.

Arrow Ma Voiture

Staff 
https://www.yaris-cross-forum.com/

stahl aime ce message

avatar
Seolane
Fondateur
Fondateur
Messages : 76
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/09/2021

Brochure  Française définitive de la Yaris Cross !!!! Maj: ajout de la Brochure MC 24 Empty Re: Brochure Française définitive de la Yaris Cross !!!! Maj: ajout de la Brochure MC 24

Ven 17 Sep 2021, 17:38
Bonjour,

Merci de mettre en ligne la dernière brochure de la Yaris Cross, j'avais la Pre brochure celle ci est vraiment plus complète. J'ai commandé mon véhicule le 30 juin c'est quand même difficile  de le faire sans voir physiquement c'est comme acheté une maison ou un appartement sur plan. Heureusement quand j'ai pu l'essayé début août j'ai pas été déçu à part la monte pneumatique qui est des pneus d'été je redoute l'essai sur route enneigée. La pub ou l'on voit la Yaris Cross sans difficulté sur route dans la neige me fait douté de la facilité montrée. Je n'ai rien trouvé sur le sujet des pneus 4 saisons seraient les bienvenus je n'ai pas vu d'options  la dessus avec la nouvelle loi qui oblige à avoir des pneus neige en région montagneuse l'option à 4 roues motrices devraient inclure ce choix pneumatique.
Cordialement JMDS

Grego63 et stahl aiment ce message

Grego63
Grego63
Admin
Admin
Messages : 1896
Réputation : 59
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 39
Localisation : (63) Près de Clermont-Ferrand Auvergne
https://www.yaris-cross-forum.com

Brochure  Française définitive de la Yaris Cross !!!! Maj: ajout de la Brochure MC 24 Empty Re: Brochure Française définitive de la Yaris Cross !!!! Maj: ajout de la Brochure MC 24

Jeu 14 Avr 2022, 00:20
Maj de la brochure avec deux nouvelles coloris :

Noir intense toit blanc.

Orange Colorado toit Noir.

Brochure  Française définitive de la Yaris Cross !!!! Maj: ajout de la Brochure MC 24 Scree127

_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir. lol!

Arrow Ma Présentation.

Arrow Ma Voiture

Staff 
https://www.yaris-cross-forum.com/

stahl et DELDID78 aiment ce message

Grego63
Grego63
Admin
Admin
Messages : 1896
Réputation : 59
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 39
Localisation : (63) Près de Clermont-Ferrand Auvergne
https://www.yaris-cross-forum.com

Brochure  Française définitive de la Yaris Cross !!!! Maj: ajout de la Brochure MC 24 Empty Re: Brochure Française définitive de la Yaris Cross !!!! Maj: ajout de la Brochure MC 24

Jeu 13 Juin 2024, 12:01
Mise en ligne de la Brochure de la nouvelle Yaris Cross MC 24 .


Arrow Toyota | Découvrez la brochure Toyota Yaris Cross



Arrow Lien Téléchargement brochure MC24

_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir. lol!

Arrow Ma Présentation.

Arrow Ma Voiture

Staff 
https://www.yaris-cross-forum.com/

stahl et Kisscool16 aiment ce message

Contenu sponsorisé

Brochure  Française définitive de la Yaris Cross !!!! Maj: ajout de la Brochure MC 24 Empty Re: Brochure Française définitive de la Yaris Cross !!!! Maj: ajout de la Brochure MC 24

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum