Hello,
Je cherche un post dans lequel un membre répertoriait tout ce que l'on peut faire régler en concession (et gratis), du genre : le nombre d'impulsions au clignotant, les vitres qui se lèvent à la télécommande, etc.
impossible de remettre la main dessus...
Merci à ceux qui voient ce que c'est !
Application My Toyota [Topic unique]
+11
rhizalyse
Grego63
regi54
stahl
Seolane
THOMAS
papycoco
Petrus
Golf Bravo
Joroch
Cornaz
15 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Application My Toyota [Topic unique]
Dim 16 Juil 2023, 15:01
_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir.
Ma Présentation.
Ma Voiture
Staff
https://www.yaris-cross-forum.com/
- rhizalyseDébutant
- Messages : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2023
Re: Application My Toyota [Topic unique]
Dim 16 Juil 2023, 16:18
Je suppose que oui puisque je reçois des notifications lorsque j’oublie de verrouiller une porte ou de fermer une vitre.
Re: Application My Toyota [Topic unique]
Dim 16 Juil 2023, 16:36
Vous utilisez la nouvelle application Toyota MyT ?
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.toyota.oneapp.eu
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.toyota.oneapp.eu
_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir.
Ma Présentation.
Ma Voiture
Staff
https://www.yaris-cross-forum.com/
- rhizalyseDébutant
- Messages : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2023
Re: Application My Toyota [Topic unique]
Dim 16 Juil 2023, 19:47
Yes
Toyota myT
Toyota myT
- JorochDesign
- Messages : 229
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/11/2022
Re: Application My Toyota [Topic unique]
Dim 16 Juil 2023, 20:39
Salut à tous,
La voiture ne serait pas dans un endroit où la 4g ne passe pas ?
La voiture ne serait pas dans un endroit où la 4g ne passe pas ?
Re: Application My Toyota [Topic unique]
Dim 16 Juil 2023, 23:59
rhizalyse a écrit:Yes
Toyota myT
Vous utilisez aussi l'ancienne application MyT ?
Je pense que les services ne sont pas activé.
Procédure de basculement ancien MyT vers nouveau
### Attention, manipuler avec précaution, ne pas détruire votre compte dans les manipulations, seulement se "déconnecter "###
1) il faut un Smart Connect (impératif) car c'est dédié à ce module
2) installer l'application TOYOTA MyT
3) se déconnecter de l'ancienne application (obligatoire) sur le smartphone
4) lancer la nouvelle et aller jusqu'à "Ajouter un véhicule " dans Mon Garage
5) aller dans la voiture et sur le multimédia dans Services MyT, se déconnecter du profil
6) lancer TOYOTA MyT dans la voiture
7) faire "ajouter le véhicule" avec QR code (le VIN ne fonctionne pas")
lancer "S'identifier " sur le multimédia
9) flasher le QR code, le véhicule doit être connecté
10) finaliser l'installation du logiciel (autorisations etc..)
11) vérifier dans "Mon Garage" l'activation correcte des services (ils sont en principe mémorisés de l'ancienne version)
12) vérifier que tout est bien là , dont les ⁷commandes à distance
13 ) desinstaller l'ancienne version
_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir.
Ma Présentation.
Ma Voiture
Staff
https://www.yaris-cross-forum.com/
- rhizalyseDébutant
- Messages : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2023
Re: Application My Toyota [Topic unique]
Lun 17 Juil 2023, 13:16
Dans « mon garage » tout est correctement installé.
J’aurais aimé vous envoyer des captures mais cela m’est refusé par le forum pour une raison que j’ignore:
« La taille du fichier dépasse 0 kilo octet ! «
J’aurais aimé vous envoyer des captures mais cela m’est refusé par le forum pour une raison que j’ignore:
« La taille du fichier dépasse 0 kilo octet ! «
- rhizalyseDébutant
- Messages : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2023
Re: Application My Toyota [Topic unique]
Lun 17 Juil 2023, 13:17
La 4g passe bien. J’ai du réseau.
Re: Application My Toyota [Topic unique]
Lun 17 Juil 2023, 17:49
Vous utilisez 2 applications, MyT et Toyota MyT ?
Il faut faire comme dans l'explication, sinon il faut déconnecter le compte dans l'application puis dans la voiture sur le système multimédia et faire comme dans l'explication.
Cordialement.
Il faut faire comme dans l'explication, sinon il faut déconnecter le compte dans l'application puis dans la voiture sur le système multimédia et faire comme dans l'explication.
Cordialement.
_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir.
Ma Présentation.
Ma Voiture
Staff
https://www.yaris-cross-forum.com/
- rhizalyseDébutant
- Messages : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2023
Re: Application My Toyota [Topic unique]
Lun 17 Juil 2023, 19:52
Merci pour votre réponse.
L’ancienne application avait déjà été désinstallée
dès que la nouvelle était sortie.
Je me souviens avoir scanné le QR code et tout s’était passé normalement.
J’ai accès à toutes les fonctions sur la nouvelle application.
Avez-vous déjà essayé de déverrouiller et de verrouiller les portes grâce a l’application à distance ?
L’ancienne application avait déjà été désinstallée
dès que la nouvelle était sortie.
Je me souviens avoir scanné le QR code et tout s’était passé normalement.
J’ai accès à toutes les fonctions sur la nouvelle application.
Avez-vous déjà essayé de déverrouiller et de verrouiller les portes grâce a l’application à distance ?
Re: Application My Toyota [Topic unique]
Lun 17 Juil 2023, 20:10
Sur mon application tout fonctionne correctement.
Je pense qu'il faut recommencer l'opération à zéro pour votre problème.
Déconnexion du compte sur l'application, désinstaller l'application puis la retélécharger, déconnexion du compte dans la voiture puis reconnexion, au début je n'avais pas la climatisation à distance j'ai fait comme le tutoriel et j'ai toutes les fonctionnalités.
Cordialement.
Je pense qu'il faut recommencer l'opération à zéro pour votre problème.
Déconnexion du compte sur l'application, désinstaller l'application puis la retélécharger, déconnexion du compte dans la voiture puis reconnexion, au début je n'avais pas la climatisation à distance j'ai fait comme le tutoriel et j'ai toutes les fonctionnalités.
Cordialement.
_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir.
Ma Présentation.
Ma Voiture
Staff
https://www.yaris-cross-forum.com/
Re: Application My Toyota [Topic unique]
Lun 17 Juil 2023, 20:12
Grego63 a écrit:rhizalyse a écrit:Yes
Toyota myT
Vous utilisez aussi l'ancienne application MyT ?
Je pense que les services ne sont pas activé.
Procédure de basculement ancien MyT vers nouveau
### Attention, manipuler avec précaution, ne pas détruire votre compte dans les manipulations, seulement se "déconnecter "###
1) il faut un Smart Connect (impératif) car c'est dédié à ce module
2) installer l'application TOYOTA MyT
3) se déconnecter de l'ancienne application (obligatoire) sur le smartphone
4) lancer la nouvelle et aller jusqu'à "Ajouter un véhicule " dans Mon Garage
5) aller dans la voiture et sur le multimédia dans Services MyT, se déconnecter du profil
6) lancer TOYOTA MyT dans la voiture
7) faire "ajouter le véhicule" avec QR code (le VIN ne fonctionne pas")
lancer "S'identifier " sur le multimédia
9) flasher le QR code, le véhicule doit être connecté
10) finaliser l'installation du logiciel (autorisations etc..)
11) vérifier dans "Mon Garage" l'activation correcte des services (ils sont en principe mémorisés de l'ancienne version)
12) vérifier que tout est bien là , dont les ⁷commandes à distance
13 ) desinstaller l'ancienne version
_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir.
Ma Présentation.
Ma Voiture
Staff
https://www.yaris-cross-forum.com/
- rhizalyseDébutant
- Messages : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2023
Re: Application My Toyota [Topic unique]
Lun 17 Juil 2023, 21:07
OK merci.
J’essaye et vous tiens au courant…
Cordialement
J’essaye et vous tiens au courant…
Cordialement
- Vincent du SudDébutant
- Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2023
Application MyToyota ou TOYOTA MyT plus compatible avec mon tél !
Dim 22 Oct 2023, 21:19
Bonsoir,
Je ne sais pas si d'autres ont eu le même problème, mais l'application Android TOYOTA MyT impose une mise à jour mais lors de celle-ci il m'est dit "Cette application n'est plus compatible avec votre appareil. Contactez les développeurs pour en savoiur plus."
1) Qui a déjà eu ce problème ?
2) Y a-t-il une solution (à part changer le téléphone ce qui n'est pas à l'ordre du jour) ?
3) Puisqu'il m'est suggéré de contacter les développeurs, comment faire ?
Mon téléphone fonctionne parfaitement bien, c'est un Samsung Galaxy A5 à jour qui ne date que de 2016, et Android est en version 7.0 Nougat
Merci de vos retours.
Bonne soirée
Cdlt
Je ne sais pas si d'autres ont eu le même problème, mais l'application Android TOYOTA MyT impose une mise à jour mais lors de celle-ci il m'est dit "Cette application n'est plus compatible avec votre appareil. Contactez les développeurs pour en savoiur plus."
1) Qui a déjà eu ce problème ?
2) Y a-t-il une solution (à part changer le téléphone ce qui n'est pas à l'ordre du jour) ?
3) Puisqu'il m'est suggéré de contacter les développeurs, comment faire ?
Mon téléphone fonctionne parfaitement bien, c'est un Samsung Galaxy A5 à jour qui ne date que de 2016, et Android est en version 7.0 Nougat
Merci de vos retours.
Bonne soirée
Cdlt
- Vincent du SudDébutant
- Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2023
Du coup quel smartphone est compatible avec Yaris Cross ?
Mer 25 Oct 2023, 14:38
Bonjour,
La question est dans le titre ...
Quel smartphone est compatible avec Yaris Cross ?
Quelles fonctionnalités, processeur, mémoire, ... faut-il ?
Et pas un truc à 1200 euros, plutôt vers les 250 / 350 euros ...
Cdlt
La question est dans le titre ...
Quel smartphone est compatible avec Yaris Cross ?
Quelles fonctionnalités, processeur, mémoire, ... faut-il ?
Et pas un truc à 1200 euros, plutôt vers les 250 / 350 euros ...
Cdlt
- regi54Donateurs
- Messages : 240
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/06/2022
Re: Application My Toyota [Topic unique]
Mer 25 Oct 2023, 21:13
Comme spécifié sur le play store il suffit d'avoir un smartphone avec Android 8(sortie en 2017)
- regi54Donateurs
- Messages : 240
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/06/2022
Re: Application My Toyota [Topic unique]
Jeu 26 Oct 2023, 13:34
Si vous souhaitez garder votre téléphone et été un peu bidouilleur vous pouvez installer une rom alternative tel que lineage qui update votre système Android en version 9
https://cyanogenmods.org/fr/download-lineage-os-16-samsung-galaxy-a5/
https://cyanogenmods.org/fr/download-lineage-os-16-samsung-galaxy-a5/
Vincent du Sud aime ce message
- Vincent du SudDébutant
- Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2023
Re: Application My Toyota [Topic unique]
Jeu 26 Oct 2023, 20:33
Whaou ...
Comme vous dites "il faut être un peu bidouilleur" ... beaucoup plutôt !
Merci je vais étudier ça tranquillement ...
Comme vous dites "il faut être un peu bidouilleur" ... beaucoup plutôt !
Merci je vais étudier ça tranquillement ...
- regi54Donateurs
- Messages : 240
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/06/2022
Re: Application My Toyota [Topic unique]
Jeu 26 Oct 2023, 20:37
Il faut bien suivre les tutos.Vincent du Sud a écrit:Whaou ...
Comme vous dites "il faut être un peu bidouilleur" ... beaucoup plutôt !
Merci je vais étudier ça tranquillement ...
- JorochDesign
- Messages : 229
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/11/2022
Re: Application My Toyota [Topic unique]
Sam 28 Oct 2023, 17:28
Salut
C'est quand même terrible cette obsolescence programmée. Samsung n'évolue pas ses smartphones histoire de mieux les vendre. C'est écologiquement et financièrement débile 🤬.
C'est quand même terrible cette obsolescence programmée. Samsung n'évolue pas ses smartphones histoire de mieux les vendre. C'est écologiquement et financièrement débile 🤬.
- regi54Donateurs
- Messages : 240
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/06/2022
Re: Application My Toyota [Topic unique]
Dim 29 Oct 2023, 07:53
Tout a fait d'accord avec vous heureusement qu'il y a des passionnés qui maintiennent a jour nos smartphones.Joroch a écrit:Salut
C'est quand même terrible cette obsolescence programmée. Samsung n'évolue pas ses smartphones histoire de mieux les vendre. C'est écologiquement et financièrement débile 🤬.
- Therry
- Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2023
Re: Application My Toyota [Topic unique]
Ven 19 Jan 2024, 19:47
Bonjour,
Chez moi aussi l'application MyToyota sur le téléphone n'a jamais fonctionnée.
Ni pour verrouiller/déverrouiller les portes
Ni pour commander la climatisation.
Qui a déjà réussi a faire fonctionner ces 2 services depuis son téléphone ?
Je sais déjà que cela fonctionne sur la version collection, mais je suis sur une GR et la version multimédia ToyotaTouch2 MM19.
Chez moi aussi l'application MyToyota sur le téléphone n'a jamais fonctionnée.
Ni pour verrouiller/déverrouiller les portes
Ni pour commander la climatisation.
Qui a déjà réussi a faire fonctionner ces 2 services depuis son téléphone ?
Je sais déjà que cela fonctionne sur la version collection, mais je suis sur une GR et la version multimédia ToyotaTouch2 MM19.
- Golf BravoCollection
- Messages : 687
Réputation : 17
Date d'inscription : 12/12/2021
Demande d'informations sur nouvelle application MyToyota
Sam 27 Jan 2024, 19:31
Bonsoir,
Contexte
J'utilise l'application MyT depuis que nous avons la YC, une version Première avec le choix Touch and Go, Caméra 360 et aide au stationnement.
J'utilise CarPlay avec un iPhone avec un câble USB.
J'en suis totalement satisfait, toutes les fonctionnalités sont opérationnelles, sauf la planification d'un itinéraire (paramétrage à faire à la CC) et ça ne me manque pas..
La question
A chaque fois que je lance l'application MyT, un message me propose de télécharger la nouvelle application MyToyota, l'ancienne ne serait bientôt plus prise en charge.
Compte tenu de certains retours négatifs sur le forum je me demande si c'est une bonne idée de passer sur cette nouvelle application MyToyota.
Merci de vos retours et informations
Contexte
J'utilise l'application MyT depuis que nous avons la YC, une version Première avec le choix Touch and Go, Caméra 360 et aide au stationnement.
J'utilise CarPlay avec un iPhone avec un câble USB.
J'en suis totalement satisfait, toutes les fonctionnalités sont opérationnelles, sauf la planification d'un itinéraire (paramétrage à faire à la CC) et ça ne me manque pas..
La question
A chaque fois que je lance l'application MyT, un message me propose de télécharger la nouvelle application MyToyota, l'ancienne ne serait bientôt plus prise en charge.
Compte tenu de certains retours négatifs sur le forum je me demande si c'est une bonne idée de passer sur cette nouvelle application MyToyota.
Merci de vos retours et informations
Re: Application My Toyota [Topic unique]
Dim 28 Jan 2024, 10:35
Tout comme moi, dès que j'ai reçu ma Yaris Cross, j'ai installé MyT mais l'application me dirige systématiquement vers MyToyota que j'ai du installer.
Tel. Samsung Galaxy S21 5G, android 14.
Est ce que je peux désinstaller MyT et ne garder que MyToyota ?
Tel. Samsung Galaxy S21 5G, android 14.
Est ce que je peux désinstaller MyT et ne garder que MyToyota ?
- Golf BravoCollection
- Messages : 687
Réputation : 17
Date d'inscription : 12/12/2021
Re: Application My Toyota [Topic unique]
Dim 28 Jan 2024, 12:22
Bonjour Gil Karde,
Etes-vous satisfait de l'application MyToyota ?
Il me semblait avoir vu passer des retours négatifs au début.
Si j'ai bien compris si on passe à MyToyota on ne peut plus revenir en arrière.
Pas gênant si l'application offre les mêmes fonctionnalités, mais il vaut mieux le savoir avant.
Etes-vous satisfait de l'application MyToyota ?
Il me semblait avoir vu passer des retours négatifs au début.
Si j'ai bien compris si on passe à MyToyota on ne peut plus revenir en arrière.
Pas gênant si l'application offre les mêmes fonctionnalités, mais il vaut mieux le savoir avant.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum