Toyota Yaris Cross Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le topic du "je cherche mais je trouve pas"
Mar 03 Sep 2024, 11:10PèreFrançois
Hello,
Je cherche un post dans lequel un membre répertoriait tout ce que l'on peut faire régler en concession (et gratis), du genre : le nombre d'impulsions au clignotant, les vitres qui se lèvent à la télécommande, etc. 

impossible de remettre la main dessus...

Merci à ceux qui voient ce que c'est !
Derniers sujets
Humour !!!!Jeu 03 Oct 2024, 22:21Domi03
Ou en sont vos commandes ?Mar 01 Oct 2024, 13:49Domi03
YC MC24: Mon rapport d'étonnementLun 30 Sep 2024, 13:27Domi03
Dash Cam ?Mar 24 Sep 2024, 09:16regi54
Fermeture automatique des portes sans clésLun 23 Sep 2024, 16:33Berhut57
Isolant qui se fait dévorer !Lun 23 Sep 2024, 16:21Berhut57
Vitesse en D ou B ?Lun 23 Sep 2024, 11:52Soso06700
Feu yaris cross 130Lun 23 Sep 2024, 07:46regi54
Sondage
Êtes-vous intéressé par la Yaris Cross ?
Oui
90% / 175
Non
2% / 3
Bof
2% / 4
Peut être
2% / 3
Il faut voir le prix
5% / 10
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Arthur71

Optique avant/clignotant-feu de position  Empty Optique avant/clignotant-feu de position

Mer 25 Oct 2023, 22:11
Bonjour à tous,
Suite à une manoeuvre trop serrée à l'entrée de mon box au volant de ma Yaris Cross Design reçue début juillet passé, j'ai légèrement heurté l'anneau fixé sur cadre de la porte basculante servant à fixer la barre pour maintenir cette porte. Mon clignotant avant gauche est légèrement endommagé. Il fonctionne, s'allume et clignote, mais il y  a un petit trou sur le couvercle transparent et toute la pièce bouge lorsque l'on appuie dessus. Je suis passé chez le concessionnaire aujourd'hui et après pas mal d'attente jusqu'à ce que l'assistante revienne de l'atelier après recherches faites sur la disponibilité de la pièce, elle m'annonce qu'elle vaut 580€ et qu'il faudra 1h30 de main d'oeuvre pour son remplacement. Il sera nécessaire de démonter et remonter le pare-choc avant pour l'effectuer, soit plus de 800€ pour cette opération!!!! Craignant que de l'humidité ou de la pluie provoque un problème électrique plus sérieux, j'ai accepté la réparation, mais l'atelier n'a pas de disponibilité avant presque un mois! J'en profiterai pour aussi monter mes pneus d'hiver, mais cette bricole va me coûter cher. Je me demandais s'il fallait vraiment changer toute la pièce ou si seul le couvercle sur le clignotant pouvait être changé. Si quelqu'un a une idée ou une expérience similaire, je le remercie déjà de me répondre.
Pour le reste, près de 4'000 km roulé et très satisfait de la voiture!
Bonne route à tous,
Arthur71  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]