Hello,
Je cherche un post dans lequel un membre répertoriait tout ce que l'on peut faire régler en concession (et gratis), du genre : le nombre d'impulsions au clignotant, les vitres qui se lèvent à la télécommande, etc.
impossible de remettre la main dessus...
Merci à ceux qui voient ce que c'est !
- Fpel
Présentation Fpell69 Yaris Dynamique
Ven 22 Déc 2023, 07:12
Bonjour je suis franck 55 ans.
Ayant une bonne expérience de conduite de divers véhicule après une trentaine d'année passer à écumer les routes de France
J'ai opté pour la taris Cross pour la fiabilité toyota validé sur une Yaris de 16 ans sans voir un seul garage.
Je n'arrive pas à trouver mon profil dans ce forum.
Je ne doit pas être très doué...
Ayant une bonne expérience de conduite de divers véhicule après une trentaine d'année passer à écumer les routes de France
J'ai opté pour la taris Cross pour la fiabilité toyota validé sur une Yaris de 16 ans sans voir un seul garage.
Je n'arrive pas à trouver mon profil dans ce forum.
Je ne doit pas être très doué...
Grego63, Joroch, sabin85 et Crossfinger aiment ce message
Re: Présentation Fpell69 Yaris Dynamique
Ven 22 Déc 2023, 11:28
Sois le bienvenu sur le fofo
Fais un copier/coller de l'exemple de présentation dans ton post de présentation
Fais un copier/coller de l'exemple de présentation dans ton post de présentation
Ven 22 Déc 2023, 13:28
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], bienvenue sur le forum.
Merci de votre inscription et de votre présentation.
Pour le profil tout en haut du forum à droite il y a écrit: Bienvenue Fpel, cliquez dessus, une liste apparaît, voir mon profil éditer mon profil .
C'est votre première hybride et votre première boîte auto ?
Cordialement.
Merci de votre inscription et de votre présentation.
Pour le profil tout en haut du forum à droite il y a écrit: Bienvenue Fpel, cliquez dessus, une liste apparaît, voir mon profil éditer mon profil .
C'est votre première hybride et votre première boîte auto ?
Cordialement.
- Fpel
Leçon pour un neophyte
Ven 05 Jan 2024, 07:09