Hello,
Je cherche un post dans lequel un membre répertoriait tout ce que l'on peut faire régler en concession (et gratis), du genre : le nombre d'impulsions au clignotant, les vitres qui se lèvent à la télécommande, etc.
impossible de remettre la main dessus...
Merci à ceux qui voient ce que c'est !
- Kisscool16Dynamic
Fermeture automatique des portes sans clés
Sam 27 Juil 2024, 16:01
Je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé...
J'ai l'habitude des marques utilisant le système sans clé, où il suffit de garder la clé dans la sacoche ou le manteau. Dès que l'on met la main sur la poignée de la porte, cela ouvre automatiquement toutes les portes (à condition que la clé soit à proximité).
Je me demandais comment fonctionne la fermeture automatique. Sur mes autres véhicules, il suffisait de s'éloigner un peu de la voiture pour qu'elle se ferme toute seule. Cela ne semble pas être le cas chez Toyota.
J'ai finalement trouvé la solution : sur la poignée de la porte, il y a deux barres horizontales. Il suffit de toucher légèrement cette zone pour fermer toutes les portes.
Je vous ai fait une petite vidéo pour l'occasion :
J'ai l'habitude des marques utilisant le système sans clé, où il suffit de garder la clé dans la sacoche ou le manteau. Dès que l'on met la main sur la poignée de la porte, cela ouvre automatiquement toutes les portes (à condition que la clé soit à proximité).
Je me demandais comment fonctionne la fermeture automatique. Sur mes autres véhicules, il suffisait de s'éloigner un peu de la voiture pour qu'elle se ferme toute seule. Cela ne semble pas être le cas chez Toyota.
J'ai finalement trouvé la solution : sur la poignée de la porte, il y a deux barres horizontales. Il suffit de toucher légèrement cette zone pour fermer toutes les portes.
Je vous ai fait une petite vidéo pour l'occasion :
Re: Fermeture automatique des portes sans clés
Sam 27 Juil 2024, 23:39
Ton concessionnaire aurais pu te le dire lorsque tu as pris livraison de ta voiture !
Comment on la ferme me parait la moindre des choses !
En tous cas merci pour ceux qui n'aurait pas été briefer dès le départ.
Comment on la ferme me parait la moindre des choses !
En tous cas merci pour ceux qui n'aurait pas été briefer dès le départ.
Crossfinger et Kisscool16 aiment ce message
- Kisscool16Dynamic
Dim 28 Juil 2024, 00:18
Il la peut être dit, mais j'avais tellement de nouvelle chose à apprendre que j'ai peut être zappé cette info, jusqu’à présent je fermé avec la clé.
En tout les cas c'est plus facile comme ça.
En tout les cas c'est plus facile comme ça.
Dim 28 Juil 2024, 00:21
Oui il suffit juste d'avoir la clé dans sa poche.
Dim 28 Juil 2024, 09:52
J'avais zappé cette fonction, merci beaucoup.
Kisscool16 aime ce message
- Berhut57Dynamic
Lun 23 Sep 2024, 16:33
une petite astuce
pour éviter de vider la pile de la clé quand la voiture est dans le garage ou dehors, on reste en appui sur "fermer" et 2 impulsions sur "ouvrir" , la clé clignote 4 X et elle n'est plus connectée à la voiture (recherche constante), pour ouvrir la voiture vous devrez appuyer sur "ouvrir" de la clé . Cela évite aussi le vol de votre voiture en cas de recherche du signal de la clé, et la batterie 12V se déchargera moins vite.
pour éviter de vider la pile de la clé quand la voiture est dans le garage ou dehors, on reste en appui sur "fermer" et 2 impulsions sur "ouvrir" , la clé clignote 4 X et elle n'est plus connectée à la voiture (recherche constante), pour ouvrir la voiture vous devrez appuyer sur "ouvrir" de la clé . Cela évite aussi le vol de votre voiture en cas de recherche du signal de la clé, et la batterie 12V se déchargera moins vite.