- Soso06700Débutant
Panne et poussette
Mar 5 Nov - 23:38
Bonsoir
Je voudrais savoir si lorsque l'on tombe en panne et que la Yaris cross ne démarre pas est il possible de la pousser pour la faire redémarrer ?? Si oui comment faire ?
Merci
Je voudrais savoir si lorsque l'on tombe en panne et que la Yaris cross ne démarre pas est il possible de la pousser pour la faire redémarrer ?? Si oui comment faire ?
Merci
- Soso06700Débutant
Re: Panne et poussette
Mer 6 Nov - 10:50
Bonjour
Pas de réponse ??
Personne n'est jamais tombé en panne??
Merci
Pas de réponse ??
Personne n'est jamais tombé en panne??
Merci
- stahlDesign
Mer 6 Nov - 15:42
Bonjour, oui panne avec la batterie sur mon ancienne YC 116 cv (3 ans au debut) depuis la mise a jour dcm et echange de batterie,plus probleme meme avec la 130,il faut appeler l assistance et directe concession pour etre pris charge en garantit et faire changer par la nouvelle batterie si votre YC est une 116cv? ou avoir un bouster dans la voiture en permanence au k ou.La pousser je suis pas sur que cela marche sur un modele hybride?.Cordialement
Ven 8 Nov - 22:24
Bsr,
En mécanique j’ai peu de connaissance.
Mais à l’heure actuelle il n’y a plus de vraie liaison moteur - boîte de vitesse - roues sans hydraulique ou embrayage électrique et donc la poussette c’était dans l’ancien temps.
De plus l’usine à gaz, pardon, la transmission se fait par deux voies : thermique et électrique donc il y aura une échappatoire vers le moins résistant.
Donc éviter la panne de batterie : j’ai eu le blème fin 2022 et depuis je suis tranquille. (Je traîne dans le sous-coffre un booster comme plusieurs d’entre nous.
Bonne soirée
En mécanique j’ai peu de connaissance.
Mais à l’heure actuelle il n’y a plus de vraie liaison moteur - boîte de vitesse - roues sans hydraulique ou embrayage électrique et donc la poussette c’était dans l’ancien temps.
De plus l’usine à gaz, pardon, la transmission se fait par deux voies : thermique et électrique donc il y aura une échappatoire vers le moins résistant.
Donc éviter la panne de batterie : j’ai eu le blème fin 2022 et depuis je suis tranquille. (Je traîne dans le sous-coffre un booster comme plusieurs d’entre nous.
Bonne soirée
Ven 8 Nov - 23:04
Bsr mais que va faire le booster ? Je tombe en panne ??
Merci
Cela voudrait dire que c'est la batterie qui est sous-dimensionnée ?
Merci
Cela voudrait dire que c'est la batterie qui est sous-dimensionnée ?
- Vincent_57Design
Sam 9 Nov - 9:16
Bonjour,
Le booster va seconder la batterie 12 volts pour alimenter l'électronique et permettre le démarrage de la voiture.
Pour moi, après 2 pannes, remplacement de la batterie 12 volts et achat d'un booster rangé sous le siège passager.
Plus de problème depuis malgré un mois d'immobilisation.
Le booster va seconder la batterie 12 volts pour alimenter l'électronique et permettre le démarrage de la voiture.
Pour moi, après 2 pannes, remplacement de la batterie 12 volts et achat d'un booster rangé sous le siège passager.
Plus de problème depuis malgré un mois d'immobilisation.
- Soso06700Débutant
Sam 9 Nov - 9:25
C'est bien beau le booster mais tant que le problème n'est pas réglé à la base ça reviendra systématiquement.
Et ce qui veut dire aussi que si on tombe en panne, direction Toyota pour changer qui vont changer la batterie ?ou uniquement la recharger?
Et ce qui veut dire aussi que si on tombe en panne, direction Toyota pour changer qui vont changer la batterie ?ou uniquement la recharger?
- Vincent_57Design
Sam 9 Nov - 9:37
En cas de panne vous appellez Toyota assistance.
A la deuxième panne direction le concessionnaire pour contrôle de la batterie et éventuellement son remplacement.
A la deuxième panne direction le concessionnaire pour contrôle de la batterie et éventuellement son remplacement.
Soso06700 aime ce message
- Soso06700Débutant
Sam 9 Nov - 10:20
Merci pour vos réponses
- alubatDynamic
Dim 10 Nov - 11:31
Bonjour à tous,
Pour répondre plus généralement à la question posée: il est impossible de démarrer à la poussette un véhicule en boite auto
A plus
Amitiès
Pour répondre plus généralement à la question posée: il est impossible de démarrer à la poussette un véhicule en boite auto
A plus
Amitiès