Hello,
Je cherche un post dans lequel un membre répertoriait tout ce que l'on peut faire régler en concession (et gratis), du genre : le nombre d'impulsions au clignotant, les vitres qui se lèvent à la télécommande, etc.
impossible de remettre la main dessus...
Merci à ceux qui voient ce que c'est !
- Gilles
Panne de batterie auxiliaire
Sam 22 Avr 2023, 15:56
Après 4 pannes de batterie (dont 2 avec appel à l'assistance) alors que le véhicule dort dans un garage et 3 tentatives pour faire appliquer la modif. 22SMD-117 objet de la lettre du 13 février 2023 mon concessionnaire (CGA Angers) me dit que ce rappel a été annulé et la modif. supprimée.K Dois-je le croire?
- stahlDesign
Re: Panne de batterie auxiliaire
Sam 22 Avr 2023, 16:06
Bonjour, normalement apres 2pannes reconnues protocole Toyota, doit changer la batterie(nouvelle version un peu +puissante),pour la modif 22smd-117, pas recu de lettre, c est quoi cette modif?.Cordialement.
Ci-dessous copie de la lettre.
Sam 22 Avr 2023, 16:43
- stahlDesign
Sam 22 Avr 2023, 17:26
OK, merci, bien recu cette lettre pour le boitier dmc,mon cc a fait la mise a jour fin mars,aller voir un autre cc si possible,normalement il doit realiser cette maj,importante pour la batterie et autre.
Sam 22 Avr 2023, 18:12
Bonjour, je vois un numéro en 0800, au bas de la lettre. avez-vous tenter de contacter ce service client pour vous faire infirmer ou confirmer les dires de votre concessionnaire concernant ce rappel ?
- Gilles
Dim 23 Avr 2023, 09:40
Non, je vais tenter ma chance demain lundi.
Mon cc a testé la batterie et l'a troué bonne! Par contre une fois rentré chez moi j'ai constaté que l'assise de la banquette arrière était de travers et le cache plastique rouge sur la borne+ mal remis...Comment démonter l'assise de cette banquette pour corriger tout cela? Merci.
Mon cc a testé la batterie et l'a troué bonne! Par contre une fois rentré chez moi j'ai constaté que l'assise de la banquette arrière était de travers et le cache plastique rouge sur la borne+ mal remis...Comment démonter l'assise de cette banquette pour corriger tout cela? Merci.