Toyota Yaris Cross Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recherche Modérateurs
Jeu 28 Sep 2023, 23:03Grego63
Applications connectées absentes sur Touch and Go (YC GR Sport) Fb_img74

Bonjour tout le monde, pour m’aider à la gestion du forum car je manque cruellement de temps, je recherche des modérateurs

Le forum Yaris Cross Forum.com connaît une belle activité et les messages sont de plus en plus nombreux

Je recherche des personnes motivés passionnés de Yaris Cross, l'objectif est d'avoir un peu d'aide .
Derniers sujets
Yaris Cross millésime 2024Aujourd'hui à 09:43Grego63
Bas de porteHier à 23:33Grego63
Recherche ModérateursHier à 22:54Grego63
disque de freinsHier à 22:24Fax
Bonjour à tousHier à 21:01dayak
Quels sont vos ajouts ? Hier à 16:10Fax
KLAXON BETTY BOOPHier à 15:27Fax
Sondage
Êtes-vous intéressé par la Yaris Cross ?
Oui
89% / 169
Non
2% / 3
Bof
2% / 4
Peut être
2% / 3
Il faut voir le prix
5% / 10
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
JoCool
JoCool
Débutant
Débutant
Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2022

Applications connectées absentes sur Touch and Go (YC GR Sport) Empty Applications connectées absentes sur Touch and Go (YC GR Sport)

Mer 28 Déc 2022, 22:31
Bonsoir à tous,

J'ai ma Yaris Cross GR SPort depuis hier et après connexion du système multimédia, j'ai pu installer et exécuter Coyote, mais les autres applications proposées normalement (si je me réfère au manuel livré avec le véhicule) n'apparaissent ni dans MyT, ni dans mon espace MaToyota en ligne.

Normalement, je devrais avoir accès à :
  • Coyote
  • INRIX Traffic
  • Météo
  • Fuel Prices
  • Parking
  • Google Street View

Y aurait-il ici des possesseurs de Yaris Cross qui pourraient m'indiquer si, utilisant le système Touch and Go, ils accèdent à ces applications connectées ou à d'autres ?

Si oui, merci de me préciser, si possible, la version de votre système, c'est indiqué sur la page Ma Toyota.
Moi par exemple c'est une version MM19 :
Applications connectées absentes sur Touch and Go (YC GR Sport) Captur15

Précision : quand j'essaye de me connecter à certains services, j'ai un message qui me demande d'activer Smart Device Link ou quelque chose du genre.
Quand je clique sur Activer, il ne se passe rien alors que mon téléphone est déconnecté de la prise USB et en partage de connexion pour que la voiture puisse se connecter à Internet.

_________________
Yaris Cross GR Sport (Gris chrome)
JoCool
JoCool
Débutant
Débutant
Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2022

Applications connectées absentes sur Touch and Go (YC GR Sport) Empty Re: Applications connectées absentes sur Touch and Go (YC GR Sport)

Lun 02 Jan 2023, 21:34
Je réponds tout seul à ma propre question car ça peut servir à d'autres :

J'ai finalement accès dans le menu Applications à :
  • Coyote (seul application disponible dans le eStore) ;

Directement dans le menu Navigation (bandeau sur le côté gauche qui apparaît en appuyant sur les 3 points) à :
  • Trafic (surement INRIX  Traffic, mais ce n'est pas précisé)
  • Météo
  • Fuel Prices
  • Parking
  • Google Street View (accessible en cliquant sur un point de la carte)

Je précise, et je trouve que c'est assez dommage, que pour accéder à ces informations, il faut que le système Touch and Go ait accès à Internet (via un partage de connexion par exemple), MAIS qu'il faut désactiver Android Auto, car on ne peut pas basculer de l'un à l'autre si Android Auto est connecté (j'ai un message du système me demandant de désactiver Android Auto).

_________________
Yaris Cross GR Sport (Gris chrome)
Golf Bravo
Golf Bravo
Collection
Messages : 664
Réputation : 17
Date d'inscription : 12/12/2021

Applications connectées absentes sur Touch and Go (YC GR Sport) Empty Re: Applications connectées absentes sur Touch and Go (YC GR Sport)

Lun 02 Jan 2023, 22:46
Merci bien Jocool,

ça peut être utile mais je suis Apple CarPlay, je regarderai à l'occasion mais j'ai encore plein de choses à apprendre sur cette YC, il faudrait des sessions de formation organisées par Toyota ...

_________________
Arrow Golf Bravo Alias Nonno

Yaris Cross Première AWDi 116cv mars 2022


Couleur Or Pur
Caméra 360 
Teamate Advance Park
Touch and GO


Spritmonitor.de
Contenu sponsorisé

Applications connectées absentes sur Touch and Go (YC GR Sport) Empty Re: Applications connectées absentes sur Touch and Go (YC GR Sport)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum