Hello,
Je cherche un post dans lequel un membre répertoriait tout ce que l'on peut faire régler en concession (et gratis), du genre : le nombre d'impulsions au clignotant, les vitres qui se lèvent à la télécommande, etc.
impossible de remettre la main dessus...
Merci à ceux qui voient ce que c'est !
- phidale
Présentation et impressions
Mar 7 Mar - 14:20
Bonjour, j'ai pris possession de ma Yaris Cross Collection en remplacement de mon fidèle Verso mazout, compagnon de 8 ans. Je découvre petit à petit les nouvelles technologies vraiment intéressantes de ma YC. En "bidouillant", j'ai même trouvé le moyen de configurer Android Auto sans câble en passant par le wifi. Manip non trouvée dans le guide d'utilisation et normalement impossible à effectuer, d'après mon concessionnaire. Agréablement surpris par la conduite et par l'utilisation du régulateur adaptatif. Pas de bruit d'air insupportable dans l'habitacle contrairement à ce que j'ai pu lire dans plusieurs posts. Moteur thermique Un peu bruyant à haut régime en montée de côte sur autoroute, bruit qui s'atténue lors de la reprise de la vitesse de croisière. De bons sujets de discussion et de bonnes informations sur votre forum.
- phidale
Re: Présentation et impressions
Mar 7 Mar - 14:45
Bonjour Grego63, la couleur est bronze impérial je crois. Effectivement, c'est mon premier véhicule Hybrid mais j'ai déjà conduit des Prius 1ère génération. Cdlt.
Grego63 aime ce message
- robertbondDesign
Re: Présentation et impressions
Mar 7 Mar - 17:46
Bonjour, bienvenue