Toyota Yaris Cross Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelles bannière
Mer 08 Mai 2024, 11:00Grego63
Bonjour tout le monde, j'ai modifié la bannière du forum car elle avait 2 ans, vous me direz ce que vous en pensez.


 Je peux faire d'autres modifications comme la Tour Eiffel ou la flamme Olympique .


Bon 8 mai. 🇨🇵


Et vive la flamme olympique.

Housses sièges finition design Oig3_10
Derniers sujets
Yaris Cross millésime 2024Aujourd'hui à 08:32Tonton
Voiture de Prêt de Domi03Hier à 23:18Domi03
Vérin de capot Hier à 19:23Fax
Nouvelles bannière Hier à 19:16Fax
Ou en sont vos commandes ?Hier à 17:15Domi03
Yaris StoryVen 17 Mai 2024, 11:52Grego63
Un choix objectif ou subjectif ?Jeu 16 Mai 2024, 23:13regi54
PrésentationJeu 16 Mai 2024, 21:12Grego63
Fermeture automatique en roulantJeu 16 Mai 2024, 19:44Grego63
Sondage
Êtes-vous intéressé par la Yaris Cross ?
Oui
89% / 169
Non
2% / 3
Bof
2% / 4
Peut être
2% / 3
Il faut voir le prix
5% / 10
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
MB
Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2023

Housses sièges finition design Empty Housses sièges finition design

Dim 09 Avr 2023, 20:22
Bonjour,
je cherche des housses de sièges pour ma nouvelle Yaris cross design. Toyota n'en fait pas apparemment. Savez-vous où je peux trouver des housses adaptées? D'avance merci.

Theboulay
Theboulay
Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2023
Age : 41

Housses sièges finition design Empty Re: Housses sièges finition design

Mer 06 Mar 2024, 19:13
J'ai commandé des housses en simili cuir sur www.housseauto.com j'en ai eu pour un peu moins de 500 euros il me semble

les housses sont de belles qualités, par contre je ne peux mettre l'assise arrière car je ne peux pas défaire la banquette
et pour le dossier du milieu qui sert aussi d'accoudoir, je n'arrive pas a mettre la housse correspondante, il faudrait la rentrer entre la tissu et le plastique mais ca bouge sans cesse.

pour les sieges de devant je n'ai pas pu accrocher tous les élastiques mais j'ai coincé les housses entre l'assise du bas et le dossier a cause des tissus actuels, malgré cela, ca tient bien en place.

_________________
Housses sièges finition design 1f537  Housses sièges finition design 1f539  Housses sièges finition design 1f537  Yaris Cross Design 2wd depuis le 16/12/23  Housses sièges finition design 1f537  Housses sièges finition design 1f539  Housses sièges finition design 1f537
avatar
Road66
Dynamic
Dynamic
Messages : 65
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/09/2023
Age : 64
Localisation : Ardèche

Housses sièges finition design Empty Re: Housses sièges finition design

Dim 31 Mar 2024, 18:52
https://share.temu.com/WSoeODMTpUA

Plusieurs couleurs disponibles, très bonne qualité, Temu ne m’a jamais déçu jusqu’à maintenant. Livraison gratuite et rapide
avatar
MB
Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2023

Housses sièges finition design Empty Re: Housses sièges finition design

Dim 31 Mar 2024, 19:52
Temu? Une pub? Je préfère acheter français ou européen. Merci.

Joroch aime ce message

Road66 n'aime pas ce message

avatar
Road66
Dynamic
Dynamic
Messages : 65
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/09/2023
Age : 64
Localisation : Ardèche

Housses sièges finition design Empty Re: Housses sièges finition design

Dim 31 Mar 2024, 20:13
Pfff,  esprit de clocher typiquement gaulois ! Toyota c’est français peut être ? Évolue mon gars ! La France a perdu toutes ou presque ses usines d’assemblage automobile, et c’est des asiatiques comme Toyota qui ont montré aux français comment construire des voitures en faisant des bénéfices !! Pour rappel Renault est devenue la régie Renault dans les années soixante ou avant ( je ne sais plus exactement) le gouvernement a du devenir actionnaire de la marque pour éviter la faillite. Résultat maintenant on ne fabrique plus que du Renault haut de gamme. Quand tu achètes un vêtement, à prix abordable ce n’est plus un produit français ou européens, mais un enfant asiatique ou africains qui te la fabriqué, pareil pour tes pompes, sinon ça te couterait un bras. Je sais de quoi je parle, dans les années 70 , suite à l’augmentation massive et brutale des salaires ( mais justifié) mes parents ont du arrêter la fabrication de vêtements, d’autant plus qu’on ne trouvait plus de couturières pour travailler à la chaîne, toutes préféraient aller au chômage . Allez, je vais me revisionner le film les baba cool avec Christian Clavier. Vive la vie en autarcie. Je voulais juste aider en faisant partager le produit que j’ai testé./

regi54 aime ce message

Contenu sponsorisé

Housses sièges finition design Empty Re: Housses sièges finition design

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum