Hello,
Je cherche un post dans lequel un membre répertoriait tout ce que l'on peut faire régler en concession (et gratis), du genre : le nombre d'impulsions au clignotant, les vitres qui se lèvent à la télécommande, etc.
impossible de remettre la main dessus...
Merci à ceux qui voient ce que c'est !
- Savapas47Débutant
Climatisation ou sièges chauffants
Dim 11 Déc 2022, 15:41
Bonjour
J'ai actuellement une 2008 avec climatisation automatique que je laisse en permanence été comme hiver. Et ça fait bien son boulot dans l'ensemble.
Je vais avoir fin janvier une YC Trail qui est equipée de sièges et volants chauffants.
Question : vaut il mieux utiliser les sièges chauffants ou la climatisation en hiver pour ce tenir au chaud ?
Quel impact sur l'activation du moteur thermique et de la consommation ?
Merci de vos retours en ces temps frisquets.
PS : moins 5 degrés ce matin
J'ai actuellement une 2008 avec climatisation automatique que je laisse en permanence été comme hiver. Et ça fait bien son boulot dans l'ensemble.
Je vais avoir fin janvier une YC Trail qui est equipée de sièges et volants chauffants.
Question : vaut il mieux utiliser les sièges chauffants ou la climatisation en hiver pour ce tenir au chaud ?
Roucaté aime ce message
- BiztouryDynamic
Re: Climatisation ou sièges chauffants
Mar 13 Déc 2022, 10:42
Bonjour,Savapas47 a écrit:Bonjour
perso je vous conseille les 2, la clim auto (avec le préconditionnement à distance de 10 à 30 min avant de prendre la voiture c'est conseillé par toyota en plus pour la durée de vie des batteries) et le siège chauffant qui est un complément très appréciable avec 2 positions: chauffe lente et chauffe rapide.
Pour ma part j'enleve le siege chauffant après 15-20. (je vais enfin pouvoir tester aussi la clim a distance puisqu'elle est disponible dans l'appli myT depuis ce matin).
Pour le volant chauffant il parait que c'est top d'apres les retours que j'ai.
Mar 13 Déc 2022, 13:33
Bonjour tout le monde, normalement l'option volant chauffant est disponible uniquement pour les pays où il fait plus froid Belgique, Allemagne, Pays Nordistes .
Cordialement.
Cordialement.
Staff
https://www.yaris-cross-forum.com/
- LnEasyDébutant
Re: Climatisation ou sièges chauffants
Ven 28 Juil 2023, 11:28
Oh j’ai eu un faux espoir avec le volant
chauffant .
Je ne savais pas que le préconditionnement à distance était conseillé c’est cool!
chauffant .
Je ne savais pas que le préconditionnement à distance était conseillé c’est cool!