Toyota Yaris Cross Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelles bannière
Mer 08 Mai 2024, 11:00Grego63
Bonjour tout le monde, j'ai modifié la bannière du forum car elle avait 2 ans, vous me direz ce que vous en pensez.


 Je peux faire d'autres modifications comme la Tour Eiffel ou la flamme Olympique .


Bon 8 mai. 🇨🇵


Et vive la flamme olympique.

Banquette arrière Oig3_10
Derniers sujets
Yaris Cross millésime 2024Aujourd'hui à 12:18Domi03
Voiture de Prêt de Domi03Hier à 23:18Domi03
Vérin de capot Hier à 19:23Fax
Nouvelles bannière Hier à 19:16Fax
Ou en sont vos commandes ?Hier à 17:15Domi03
Yaris StoryVen 17 Mai 2024, 11:52Grego63
Un choix objectif ou subjectif ?Jeu 16 Mai 2024, 23:13regi54
PrésentationJeu 16 Mai 2024, 21:12Grego63
Fermeture automatique en roulantJeu 16 Mai 2024, 19:44Grego63
Sondage
Êtes-vous intéressé par la Yaris Cross ?
Oui
89% / 169
Non
2% / 3
Bof
2% / 4
Peut être
2% / 3
Il faut voir le prix
5% / 10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Gilles
Gilles
Messages : 4
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/04/2023
Localisation : Angers

Banquette arrière Empty Banquette arrière

Sam 06 Mai 2023, 15:40
Comment enlever la partie assise de la banquette arrière qui est maintenant de travers afin de pouvoir la remettre correctement? (Je ne souhaite plus retourner chez le concessionnaire, ras le bol)
Theboulay
Theboulay
Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2023
Age : 41

Banquette arrière Empty Re: Banquette arrière

Mar 27 Fév 2024, 14:44
Bonjour,

je suis aussi preneuse de l'astuce, car j'ai commandé des housses de siège, j'ai voulu les installer ce week end et impossible de mettre l'assise arrière, je ne sais pas comment défaire la banquette, je n'ai pas osée insister de peur de caser quelques choses.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Yaris Cross Design 2wd depuis le 16/12/23  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tonton
Tonton
Design
Design
Messages : 198
Réputation : 8
Date d'inscription : 20/01/2024
Age : 58
Localisation : Frameries (B)

Banquette arrière Empty Re: Banquette arrière

Mar 27 Fév 2024, 18:03
Vu le risque électrique, j'hésite à vous donnez l'information!
(mais si je ne vous le donne pas et que vous essayez sans savoir, le risque est encore plus grand!)

Dans la documention pour le démantèlement des Yaris Cross (  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), j'ai trouvé ceci:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  Arrow ATTENTION: N'oubliez pas que sous cette banquette il y a une batterie de 177V.
 Il y a donc risque d'électrisation (une très très très grosse drine) ou l'électrocution (Là, c'est trop tard!)!!!!




Le remontage de réalise dans le sens inverse:
En premier, pousser (au lieu de tirer) suivant la flèche blanche 
Ensuite pousser suivant la flèche noire de part et d'autre de l'assise
(Bien sûr, en poussant, il ne faut pas mettre ses mains en dessous!  Very Happy)

_________________
Tonton 

Toyota un jour, Toyota toujours!
(Comme Obélix, je suis tombé dedans quand j'étais petit)

Theboulay aime ce message

Theboulay
Theboulay
Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2023
Age : 41

Banquette arrière Empty Re: Banquette arrière

Mar 27 Fév 2024, 19:15
Merci mais maintenant çà me fait un peur, tout çà pour mettre mes housses, je ne suis plus si chaude Embarassed

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Yaris Cross Design 2wd depuis le 16/12/23  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Theboulay
Theboulay
Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2023
Age : 41

Banquette arrière Empty Re: Banquette arrière

Mer 06 Mar 2024, 18:57
J'ai essayé avec le mode emploi, impossible a l'enlever, je suis passée chez Toyota, ils m'ont dit qu'il faut enlever tout l'habillage plastique du dessous afin de pouvoir accéder au vis et ils ne veulent pas le faire au risque de s'ils cassent quelque chose.... bref je vais mettre un plaid comme il m'est impossible de mettre ma housse Crying or Very sad

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Yaris Cross Design 2wd depuis le 16/12/23  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Banquette arrière Empty Re: Banquette arrière

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum