Hello,
Je cherche un post dans lequel un membre répertoriait tout ce que l'on peut faire régler en concession (et gratis), du genre : le nombre d'impulsions au clignotant, les vitres qui se lèvent à la télécommande, etc.
impossible de remettre la main dessus...
Merci à ceux qui voient ce que c'est !
- josaule15
Becquet sous les roues avant
Dim 14 Mai - 18:26
Bonjour les Becquets sous les roues avant sont ils vraiement utils .
J avais un CHR avant ce yaris cross et dans ma region de montagne donc avec neige l hiver je raclais toujours style chasse neige , ce qui a certaines occasions abimes le dessous .Peuxt on les enleve ,A votre avis ?
merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J avais un CHR avant ce yaris cross et dans ma region de montagne donc avec neige l hiver je raclais toujours style chasse neige , ce qui a certaines occasions abimes le dessous .Peuxt on les enleve ,A votre avis ?
merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- MaYarisEstFantastiqueDébutant
Re: Becquet sous les roues avant
Lun 15 Mai - 10:36
Je ne suis pas un pro mais pour moi ceci n’a d’intérêt principal que l’aéro a « haute » vitesse. Donc si tu ne cruises pas sur l’autoroute à 130 tout le temps a mon avis ça n’est pas grave de les enlever.
josaule15 aime ce message
- josaule15
Lun 15 Mai - 11:58
Ok merci ,c est bien ce queje pensais
- Golf BravoCollection
Mar 16 Mai - 20:52
Pour moi elles font office de bavettes et ça me rappelle la MX5.
Quand nous avons acheté la MX5, le concessionnaire nous a proposé les bavettes en accessoires, j'ai décliné en souriant en y voyant simplement une démarche commerciale.
2 semaines après j'étais de retour à la concession pour leur demander d'installer des bavettes, à la première sortie un caillou a giclé de la roue AVD et a laissé un oeuf de pigeon sur le bas de la portière droite.
C'était en septembre 2015, depuis la MX5 a fait 41000 km de balades et de road trip en moyenne et haute montagne et plus un seul impact de caillou qui aurait giclé sous les roues.
Pourtant ces bavettes sont minuscules, alors hasard ou efficacité réelle ?
Quand nous avons acheté la MX5, le concessionnaire nous a proposé les bavettes en accessoires, j'ai décliné en souriant en y voyant simplement une démarche commerciale.
2 semaines après j'étais de retour à la concession pour leur demander d'installer des bavettes, à la première sortie un caillou a giclé de la roue AVD et a laissé un oeuf de pigeon sur le bas de la portière droite.
C'était en septembre 2015, depuis la MX5 a fait 41000 km de balades et de road trip en moyenne et haute montagne et plus un seul impact de caillou qui aurait giclé sous les roues.
Pourtant ces bavettes sont minuscules, alors hasard ou efficacité réelle ?
- MaYarisEstFantastiqueDébutant
Dim 21 Mai - 11:50
Je crois que nous parlons ici des « bavettes » en avant des roues avant. Tu ne parlerais pas de celles à l’arrière des roues avant Golf Bravo?
- Golf BravoCollection
Dim 21 Mai - 16:51
MaYarisEstFantastique aime ce message