Hello,
Je cherche un post dans lequel un membre répertoriait tout ce que l'on peut faire régler en concession (et gratis), du genre : le nombre d'impulsions au clignotant, les vitres qui se lèvent à la télécommande, etc.
impossible de remettre la main dessus...
Merci à ceux qui voient ce que c'est !
- pjlDébutant
Système d'alarmes
Lun 29 Mai 2023, 12:51
Bonjour,
Avez vous installez une alarme sur votre Yaris Cross? qu'en pensez-vous?
Cordialement
pjl
Avez vous installez une alarme sur votre Yaris Cross? qu'en pensez-vous?
Cordialement
pjl
- JorochDesign
Re: Système d'alarmes
Mer 07 Juin 2023, 16:47
Bonjour
Tu veux dire comme dans les années 80? La sirène qui braille à tout bout de champ ?
Non je n'ai pensé à ça. Par contre, j'ai acheté des petites pochettes dans lequel j'ai mis la télécommande entourée d'une housse revêtue de ruban adhésif alu pour éviter à un "voisin" de me piquer le code télécommande. J'ai isolé assez pour que la lecture de la télécommande se fasse à 30 cm et non plus à 1m ce qui me permet d'utiliser le déverrouillage mains libres.
Ta YC est repérée par l'application en cas de vol et peut être traçable.
Tu veux dire comme dans les années 80? La sirène qui braille à tout bout de champ ?
Non je n'ai pensé à ça. Par contre, j'ai acheté des petites pochettes dans lequel j'ai mis la télécommande entourée d'une housse revêtue de ruban adhésif alu pour éviter à un "voisin" de me piquer le code télécommande. J'ai isolé assez pour que la lecture de la télécommande se fasse à 30 cm et non plus à 1m ce qui me permet d'utiliser le déverrouillage mains libres.
Ta YC est repérée par l'application en cas de vol et peut être traçable.
- pjlDébutant
Re: Système d'alarmes
Mer 07 Juin 2023, 17:12
Bonjour,
Ok. Merci pour l’info.
Cordialement
Ok. Merci pour l’info.
Cordialement