- Lacdemean
Navigation sur écran 9 pouces
Mar 17 Oct 2023, 18:38
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle Yaris Cross Hybride avec un écran 9 pouces, mais malheureusement toutes les explications reprises magnifiquement dans le livre Yaris Cross Navigation Owner's Manual se rapporte uniquement aux écrans plus petits, donc je rame très fort.
Y aurait-il ce livre quelque part?
D'avance un tout grand merci.
Je viens de recevoir ma nouvelle Yaris Cross Hybride avec un écran 9 pouces, mais malheureusement toutes les explications reprises magnifiquement dans le livre Yaris Cross Navigation Owner's Manual se rapporte uniquement aux écrans plus petits, donc je rame très fort.
Y aurait-il ce livre quelque part?
D'avance un tout grand merci.
- regi54Donateurs
Version de la Yaris Cross : Dynamique,pack cargo
Re: Navigation sur écran 9 pouces
Mar 17 Oct 2023, 21:53
Bonjour vous pouvez le récupérer sur le site de Toyota
On ne peut pas charger de pdf ici
On ne peut pas charger de pdf ici
Vincent_57 aime ce message
- Lacdemean
Manuel navigation avec écran 9 pouces.
Sam 21 Oct 2023, 17:05
Bonjour,
Merci pour votre réponse et mes excuses pour le temps mis à réagir, mais j'ai éplucher tout le site de Toyota à la recherche de ce foutu manuel, j'ai juste trouvé "Toyota Smart Connect Owner's manual" où on parle de cet écran 9 pouces mais pour la navigation il y a 1 page.
Si vous connaissez un autre manuel merci de me donner le lien.
Cordialement merci.
Merci pour votre réponse et mes excuses pour le temps mis à réagir, mais j'ai éplucher tout le site de Toyota à la recherche de ce foutu manuel, j'ai juste trouvé "Toyota Smart Connect Owner's manual" où on parle de cet écran 9 pouces mais pour la navigation il y a 1 page.
Si vous connaissez un autre manuel merci de me donner le lien.
Cordialement merci.
- regi54Donateurs
Dim 22 Oct 2023, 11:36
Bonjour il suffit d'aller ici : https://www.toyota.fr/customer/manuel
Vous entrez votre VIN et vous aurez accès aux notices complète de votre modèle
Vous entrez votre VIN et vous aurez accès aux notices complète de votre modèle
montpinçonnais et Vincent_57 aiment ce message
- Lacdemean
Réponse à votre mail du 22.10.23
Jeu 26 Oct 2023, 12:39
Bonjour,
La réponse très détaillée à votre mail du 22 dernier étant trop longue, vous la trouverez en fichier joint ( Réponse au Forum Yaris )
En tout cas, merci à tous ceux qui pourront trouver la réponse.
Cordial salut.
Bien que ne faisant que 15 Ko mon fichier est trouvé trop lourd. Pouvez-vous m'envoyer un mail avec possibilité de réponse pour que je puisse faire le nécessaire. J'ai fait un très long travail au sujet et il mériterait d'être lu.
Mercii
La réponse très détaillée à votre mail du 22 dernier étant trop longue, vous la trouverez en fichier joint ( Réponse au Forum Yaris )
Cordial salut.
Bien que ne faisant que 15 Ko mon fichier est trouvé trop lourd. Pouvez-vous m'envoyer un mail avec possibilité de réponse pour que je puisse faire le nécessaire. J'ai fait un très long travail au sujet et il mériterait d'être lu.
Mercii
- regi54Donateurs
Jeu 26 Oct 2023, 13:23
Rien comprisLacdemean a écrit:Bonjour,
Cordial salut.
Mercii