Hello,
Je cherche un post dans lequel un membre répertoriait tout ce que l'on peut faire régler en concession (et gratis), du genre : le nombre d'impulsions au clignotant, les vitres qui se lèvent à la télécommande, etc.
impossible de remettre la main dessus...
Merci à ceux qui voient ce que c'est !
probleme de " blocage " subit de l'écran tactile
+2
Grego63
RODICQ
6 participants
- RODICQ
probleme de " blocage " subit de l'écran tactile
Mer 11 Jan 2023, 19:42
alors que je roule avec ma YARIS CROSS WDI de 2022 . Blocage subit des commandes tactiles sur la dalle video .seul moyen de " relancer " couper contact et redémarrer !! pas vraiment pratique sur la route ou l'autoroute !! quelqu'un a t'il eu ce problème!! et comment y remédier ? Merci à tous les répondeurs et BONNE ANNÉE à Tous . PATYCROSS 11 JANV 2023
Re: probleme de " blocage " subit de l'écran tactile
Jeu 12 Jan 2023, 00:00
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], bienvenue sur le forum.
Merci de votre inscription sur le forum.
Si vous le souhaitez pour faire plus ample connaissance vous pouvez créer un nouveau sujet dans Présentation des membres juste :arrow:Ici , en vous inspirant du modèle de présentation Ici.
Quand le problème se produit, il faut redémarrer le système multimédia en restant appuyer sur la maison en haut à gauche du Toyota Smart connect.
Cordialement.
Merci de votre inscription sur le forum.
Si vous le souhaitez pour faire plus ample connaissance vous pouvez créer un nouveau sujet dans Présentation des membres juste :arrow:Ici , en vous inspirant du modèle de présentation Ici.
Quand le problème se produit, il faut redémarrer le système multimédia en restant appuyer sur la maison en haut à gauche du Toyota Smart connect.
Cordialement.
stahl aime ce message
- RODICQ
Merci beaucoup GREGO 63 .
Ven 13 Jan 2023, 20:09
- RVARARDébutant
Sam 18 Mar 2023, 19:22
Bonjour , depuis que j'ai acheté un Yaris cross , j'ai très régulièrement ( minimum une fois part trajet) l'écran du système multimédia qui se fige, le son qui saccade et le système qui redémarre une voire plusieurs fois avant de fonctionner a nouveau . Quelqu'un aurait-il déjà eu ce soucis ? J'ai contacté la concession et ils ont constaté le problème (il ne voulait pas forcément y croire même en ayant des vidéos a l'appui) mais ils ont décidé de faire une demande auprès de Toyota France une fois que ce problème c'est produit devant eux. Je n'ai toujours pas eu de retour de leur part pour le moment . Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ?
- Golf BravoCollection
Dim 19 Mar 2023, 10:08
Pas eu ce problème mais nous avons le Touch and Go.
Avec le Smart Connect Grego63 préconise :
Avec le Smart Connect Grego63 préconise :
- BYaris
Écran tactile Yarris Cross - Bug en roulant
Lun 18 Sep 2023, 10:55
Même problème.
Je viens d’avoir une Yaris Cross.
Premier trajet sur autoroute avec la voiture, l’écran se met à buguer.
Impossible de suivre l’évolution du GPS. Ça reste figé. En éteignant et en rallumant l’écran, le problème persistait.
Ça craint car la voiture est toute neuve.
Impossible de suivre l’évolution du GPS. Ça reste figé. En éteignant et en rallumant l’écran, le problème persistait.
- regi54Donateurs
Lun 18 Sep 2023, 14:01
Il faut maintenir appuyez 5s le bouton home, ensuite un message de confirmation apparaît.BYaris a écrit:Même problème.