Hello,
Je cherche un post dans lequel un membre répertoriait tout ce que l'on peut faire régler en concession (et gratis), du genre : le nombre d'impulsions au clignotant, les vitres qui se lèvent à la télécommande, etc.
impossible de remettre la main dessus...
Merci à ceux qui voient ce que c'est !
- Jandaniel
présentation
Ven 01 Déc 2023, 13:50
Bonjour à tous les membres.
Je possède depuis juillet 2023 une Yaris Cross GR Bleu Kyanite, toit panoramique, pack techno, advanced Park, navigation Toyota Touch & Go etc... pas mécontent de mon achat, je suis dans l'Isère et les routes de montagne ne manque pas... moteur bruyant.Mais cela reste un véhicule agréable.
Par contre qqs aberrations de la part de Toyota :
Pas de verrouillage des portes en roulant, difficile de m'en passer toutes mes anciennes voitures l'avait.
Le système ouverture au pied du coffre marche parfaitement sauf que si l'on referme le coffre avec le pied (les bras chargés par exemple) cela ne verrouille pas les portes de la voiture?
Depuis le passage a la nouvelle application MyT plus rien a part les trajets et le kilométrage. Plus de verrouillage des portes, du lieu de stationnement etc...
Voilà 4 fois que je vais chez le concessionnaire, aucune réponse de leur part, ils font remonter l'info au siège depuis le 4 novembre sans résultat. La réponse de mon vendeur "vous avez acheté votre voiture pour la voiture et non pour l'appli et le multimédia"
Si vous avez les mêmes avec l'appli et surtout des solutions je suis preneur.
Cordialement à tous
Jandaniel
Je possède depuis juillet 2023 une Yaris Cross GR Bleu Kyanite, toit panoramique, pack techno, advanced Park, navigation Toyota Touch & Go etc... pas mécontent de mon achat, je suis dans l'Isère et les routes de montagne ne manque pas... moteur bruyant.Mais cela reste un véhicule agréable.
Par contre qqs aberrations de la part de Toyota :
Pas de verrouillage des portes en roulant, difficile de m'en passer toutes mes anciennes voitures l'avait.
Le système ouverture au pied du coffre marche parfaitement sauf que si l'on referme le coffre avec le pied (les bras chargés par exemple) cela ne verrouille pas les portes de la voiture?
Depuis le passage a la nouvelle application MyT plus rien a part les trajets et le kilométrage. Plus de verrouillage des portes, du lieu de stationnement etc...
Voilà 4 fois que je vais chez le concessionnaire, aucune réponse de leur part, ils font remonter l'info au siège depuis le 4 novembre sans résultat. La réponse de mon vendeur "vous avez acheté votre voiture pour la voiture et non pour l'appli et le multimédia"
Si vous avez les mêmes avec l'appli et surtout des solutions je suis preneur.
Cordialement à tous
Jandaniel
Re: présentation
Ven 01 Déc 2023, 19:33
Bonjour Jandaniel
Sois le bienvenu sur le fofo
+1 pour la nouvelle application. le pire je ne peux plus passer par l'ancienne
Sois le bienvenu sur le fofo
+1 pour la nouvelle application. le pire je ne peux plus passer par l'ancienne
Ven 01 Déc 2023, 22:48
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], bienvenue sur le forum.
Merci de votre inscription et de votre présentation.
C'est votre première hybride et votre première Toyota ?
Pour la fermeture des portes en roulant il existe un boîtier ODB pour corriger ce problème. :arrow:ici.
il faut commander la version Windows sunroof pour Corolla 19-22.
Pour le système multimédia je peux pas vous aider car j'ai le Smart Connect et non le Touch and Go peut être que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peut vous aider.
Cordialement.
Merci de votre inscription et de votre présentation.
C'est votre première hybride et votre première Toyota ?
Pour la fermeture des portes en roulant il existe un boîtier ODB pour corriger ce problème. :arrow:ici.
il faut commander la version Windows sunroof pour Corolla 19-22.
Pour le système multimédia je peux pas vous aider car j'ai le Smart Connect et non le Touch and Go peut être que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peut vous aider.
Cordialement.
Jandaniel aime ce message
- MeggazDébutant
Sam 02 Déc 2023, 08:37
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Je ne sais pas si cela peut aider mais j'ai aussi reçu ma Yaris Cross en Juillet (en Belgique)
Il y a +/- 3 semaines, l'application Android MyT qui avait une icone rouge a été remplacée par une nouvelle appli à icone noire version 2.4.2(221) - PRODUCTION
Mercredi dernier en démarrant j'ai reçu une notification de mise à jour du système de la voiture qui s'est fait en deux temps pendant que je roulais.
L'appli Android reprend toutes les infos, comme les km, les messages "véhicule non verrouillé" etc.
Je ne sais pas si cela peut aider mais j'ai aussi reçu ma Yaris Cross en Juillet (en Belgique)
Il y a +/- 3 semaines, l'application Android MyT qui avait une icone rouge a été remplacée par une nouvelle appli à icone noire version 2.4.2(221) - PRODUCTION
Mercredi dernier en démarrant j'ai reçu une notification de mise à jour du système de la voiture qui s'est fait en deux temps pendant que je roulais.
L'appli Android reprend toutes les infos, comme les km, les messages "véhicule non verrouillé" etc.
Jandaniel aime ce message
- Jandaniel
Sam 02 Déc 2023, 13:22
Merci pour les réponses de mon côté je n'ai jamais eu de proposition de mise a jour logiciel sur ma voiture ?
- LouisBDynamic
Sam 02 Déc 2023, 16:30
Je pense quelles arrivent au compte goutte.... Mais avec cette mise à jour, je ne vois pas d'amélioration de lecture des panneaux de limitation de vitesse, encore une "affaire à suivre". Je regrette presque le >Touch and Go de ma précédente Yaris!
Sam 02 Déc 2023, 17:06
Je ne vois pas non plus de grosse différence sinon que sur autoroute apparait le panneau d'autoroute bleu et blanc et je pense aussi avoir remarqué un point d'exclamation rouge dans la zone haute de la jauge de température moteur ainsi qu'un halo à l'endroit ou l'aiguille du compteur de vitesse se trouve !
- LouisBDynamic
Sam 02 Déc 2023, 17:08
Eu connais la raison de cette surchauffe?
- MeggazDébutant
Sam 02 Déc 2023, 19:55
Non je me suis mal exprimé, il s'agit du visuel du cadran. Je pense que l'aspect a légèrement changé depuis la mise à jour.
C'est évidemment une impression, je me trompe peut-être.
En ce qui concerne le moteur, au contraire je trouve que la température de celui-ci reste toujours raisonnable par rapport à un véhicule non hybride.
C'est évidemment une impression, je me trompe peut-être.
En ce qui concerne le moteur, au contraire je trouve que la température de celui-ci reste toujours raisonnable par rapport à un véhicule non hybride.
Sam 02 Déc 2023, 20:59
Bonjour tout le monde, on parle de la mise à jour du Toyota Smart connect juste :arrow:ici.
Normalement il n’y a pas de mise à jour de la lecture des panneaux de signalisation, il y a la liste des améliorations dans l'autre poste.
Normalement il n’y a pas de mise à jour de la lecture des panneaux de signalisation, il y a la liste des améliorations dans l'autre poste.