Toyota Yaris Cross Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recherche Modérateurs
Jeu 28 Sep 2023, 23:03Grego63
Serrage des passages de roues arrières Fb_img74

Bonjour tout le monde, pour m’aider à la gestion du forum car je manque cruellement de temps, je recherche des modérateurs

Le forum Yaris Cross Forum.com connaît une belle activité et les messages sont de plus en plus nombreux

Je recherche des personnes motivés passionnés de Yaris Cross, l'objectif est d'avoir un peu d'aide .
Derniers sujets
Yaris Cross millésime 2024Hier à 09:43Grego63
Bas de porteLun 06 Mai 2024, 23:33Grego63
fenêtre conducteur qui dysfonctionneLun 06 Mai 2024, 23:07Grego63
Recherche ModérateursLun 06 Mai 2024, 22:54Grego63
disque de freinsLun 06 Mai 2024, 22:24Fax
Bonjour à tousLun 06 Mai 2024, 21:01dayak
Quels sont vos ajouts ? Lun 06 Mai 2024, 16:10Fax
KLAXON BETTY BOOPLun 06 Mai 2024, 15:27Fax
Sondage
Êtes-vous intéressé par la Yaris Cross ?
Oui
89% / 169
Non
2% / 3
Bof
2% / 4
Peut être
2% / 3
Il faut voir le prix
5% / 10
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Gil Karde
Gil Karde
Débutant
Débutant
Messages : 33
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2023
Localisation : Essonne
https://f5kee.free.fr

Serrage des passages de roues arrières Empty Serrage des passages de roues arrières

Lun 22 Jan 2024, 15:54
Sophie Raynaud a écrit:"Bonjour,
très contente de ma yc qui a maintenant un mois mais... je vous conseille de vérifier les écrous, type papillons, de serrage des passages de roues arrières. Il y en a 6 (2 à l'arrière, 2 au niveau de l'aile et 2 à l'avant). Sur aucune de nos 2 voitures (mon époux a une Yaris depuis 3 semaines), ils n'avaient été serrés et étaient sur le point de tomber.
Bon dimanche à tous"



Je fais suite au message de Sophie Raynaud du forum Toyota Yaris Cross, mais sur Facebook.

Je vous conseille tout comme cette dame, de vérifier vos écrous de type papillons qui se trouvent en dessous de l'aile AR (D et G).
Ils ne sont pas fortement serrés, et peuvent être perdus.
Sur ma Yaris Cross, les miens étaient desserrés et fortement pour certains.

Gil Karde et Crossfinger aiment ce message

avatar
stahl
Design
Design
Messages : 155
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/12/2021
Age : 70
Localisation : EURE

Serrage des passages de roues arrières Empty Re: Serrage des passages de roues arrières

Jeu 25 Jan 2024, 14:19
Bonjour, j ai regarde les ecrous papillons,ils ne sont pas trop serres exacte mais ils ne peuvent pas tomber il y a un epaulement au bout de la tige ,pour ce serrage a voir avec le CC,comme le plastic reagi avec les differentes temperatures,cela est peut etre normal? a voir.Cordialement.

_________________
YARIS CROSS 2WD COLECTION
avatar
stahl
Design
Design
Messages : 155
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/12/2021
Age : 70
Localisation : EURE

Serrage des passages de roues arrières Empty Re: Serrage des passages de roues arrières

Jeu 25 Jan 2024, 15:23
Re bonjour,erreur de ma part pour les ecrous effectivement ils peuvent tomber, ne pas prendre en compte le dernier message Shocked  svp merci.Cordialement.

_________________
YARIS CROSS 2WD COLECTION
Contenu sponsorisé

Serrage des passages de roues arrières Empty Re: Serrage des passages de roues arrières

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum