Serrage des passages de roues arrières
Lun 22 Jan 2024, 15:54
Sophie Raynaud a écrit:"Bonjour,
très contente de ma yc qui a maintenant un mois mais... je vous conseille de vérifier les écrous, type papillons, de serrage des passages de roues arrières. Il y en a 6 (2 à l'arrière, 2 au niveau de l'aile et 2 à l'avant). Sur aucune de nos 2 voitures (mon époux a une Yaris depuis 3 semaines), ils n'avaient été serrés et étaient sur le point de tomber.
Bon dimanche à tous"
Je fais suite au message de Sophie Raynaud du forum Toyota Yaris Cross, mais sur Facebook.
Je vous conseille tout comme cette dame, de vérifier vos écrous de type papillons qui se trouvent en dessous de l'aile AR (D et G).
Ils ne sont pas fortement serrés, et peuvent être perdus.
Sur ma Yaris Cross, les miens étaient desserrés et fortement pour certains.
Gil Karde et Crossfinger aiment ce message
- stahlDesign
Version de la Yaris Cross : YARIS CROSS COLLECTION 2WD 130CV GRIS MINERAL TOIT NOIR
Date de naissance : 05/10/1953
Re: Serrage des passages de roues arrières
Jeu 25 Jan 2024, 14:19
Bonjour, j ai regarde les ecrous papillons,ils ne sont pas trop serres exacte mais ils ne peuvent pas tomber il y a un epaulement au bout de la tige ,pour ce serrage a voir avec le CC,comme le plastic reagi avec les differentes temperatures,cela est peut etre normal? a voir.Cordialement.
Version de la Yaris Cross : YARIS CROSS COLLECTION 2WD 130CV GRIS MINERAL TOIT NOIR
Date de naissance : 05/10/1953
Re: Serrage des passages de roues arrières
Jeu 25 Jan 2024, 15:23
Re bonjour,erreur de ma part pour les ecrous effectivement ils peuvent tomber, ne pas prendre en compte le dernier message svp merci.Cordialement.