Hello,
Je cherche un post dans lequel un membre répertoriait tout ce que l'on peut faire régler en concession (et gratis), du genre : le nombre d'impulsions au clignotant, les vitres qui se lèvent à la télécommande, etc.
impossible de remettre la main dessus...
Merci à ceux qui voient ce que c'est !
- Olivl92Débutant
Dash Cam ?
Mer 18 Sep 2024, 11:15
Hello à tous,
Je voulais savoir si certains d'entres-vous avaient installé (ou fait installer) une dash cam.
Ce qui m'intéresse particulièrement dans cette discussion c'est les modèles existants, ce à quoi il faut faire attention / les critères importants (genre tracker intégré utile ou pas ? résolution 4k ou 1080p ? etc), l'utilité d'avoir une dash cam à l'arrière et enfin une estimation à la louche du budget hors pose.
Merci par avance pour vos témoignages et avis
Ciao
Je voulais savoir si certains d'entres-vous avaient installé (ou fait installer) une dash cam.
Ce qui m'intéresse particulièrement dans cette discussion c'est les modèles existants, ce à quoi il faut faire attention / les critères importants (genre tracker intégré utile ou pas ? résolution 4k ou 1080p ? etc), l'utilité d'avoir une dash cam à l'arrière et enfin une estimation à la louche du budget hors pose.
Merci par avance pour vos témoignages et avis
Ciao
- regi54Donateurs
Re: Dash Cam ?
Mer 18 Sep 2024, 18:50
Bonjour je vous renvoi vers se poste qui est très complet :https://yaris-cross-club.forumactif.com/t290-test-dashcam-fitcamx-avant-et-arriere
- Olivl92Débutant
Ven 20 Sep 2024, 09:53
Hello
Merci pour votre réponse.
J'ai bien lu les 3 pages de votre expérience sur le sujet et merci pour ça en revanche je m'interroge toujours sur les différentes options possibles parmis les différents modèles (genre le mode parking: vraiment utile ?).
++
Merci pour votre réponse.
J'ai bien lu les 3 pages de votre expérience sur le sujet et merci pour ça en revanche je m'interroge toujours sur les différentes options possibles parmis les différents modèles (genre le mode parking: vraiment utile ?).
++
- regi54Donateurs
Mar 24 Sep 2024, 09:16
Le mode parking peut être utile en cas de gros choc sur votre voiture avec delis de fuite, chose qui est déjà arrivé a une amie au matin sa voiture avait tout le côté gauche enfoncé mais personne n'a rien vue.
Idem pour la caméra arrière, en cas de delis de fuite vous aurez la plaque et la preuve du choc
Idem pour la caméra arrière, en cas de delis de fuite vous aurez la plaque et la preuve du choc
Olivl92 aime ce message