Hello,
Je cherche un post dans lequel un membre répertoriait tout ce que l'on peut faire régler en concession (et gratis), du genre : le nombre d'impulsions au clignotant, les vitres qui se lèvent à la télécommande, etc.
impossible de remettre la main dessus...
Merci à ceux qui voient ce que c'est !
- Golf BravoCollection
Ventes de voitures en Europe : les hybrides explosent en 2024, mais il y a un hic…
Mar 22 Oct 2024, 15:50
https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/45185-ventes-de-voitures-en-europe-les-hybrides-explosent-en-2024-mais-il-y-a-un-hic
Le hic c'est le mélange des vrais Hybrides avec les Mild Hybrid ...
Le hic c'est le mélange des vrais Hybrides avec les Mild Hybrid ...
- Domi03Design
Re: Ventes de voitures en Europe : les hybrides explosent en 2024, mais il y a un hic…
Mar 22 Oct 2024, 20:56
Bonsoir @Golf Bravo
C'est dommage effectivement de mélanger les différents types d'hybridation.
Mais compte tenu des incertitudes liées aux électriques pures (autonomie limitée, technologie en développement constant,..), et la perte de reconnaissance des qualités des diesels (liées à leurs défauts : usage routier indispensable et dépollution complexe), les full hybrides deviennent la nouvelle valeur refuge.
J'ai vu d'ailleurs sur l'Auto Journal que la YC était devenue 3e meilleure vente européenne en juillet 2024.
C'est dommage effectivement de mélanger les différents types d'hybridation.
Mais compte tenu des incertitudes liées aux électriques pures (autonomie limitée, technologie en développement constant,..), et la perte de reconnaissance des qualités des diesels (liées à leurs défauts : usage routier indispensable et dépollution complexe), les full hybrides deviennent la nouvelle valeur refuge.
J'ai vu d'ailleurs sur l'Auto Journal que la YC était devenue 3e meilleure vente européenne en juillet 2024.