- Trebuh
Trebuh Nouveau sur le forum
Mar 22 Oct 2024, 17:11
Yaris cross première 130cv reçue début octobre
Bonjour à tous Pour le bruit d’air entre les deux portes j’ai mis un joint supplémentaire acheté sur Amazon cela semble bien efficace et invisible
Bonjour à tous Pour le bruit d’air entre les deux portes j’ai mis un joint supplémentaire acheté sur Amazon cela semble bien efficace et invisible
sabin85 aime ce message
- Domi03Modérateurs
Version de la Yaris Cross : GR Sport 130h
Re: Trebuh Nouveau sur le forum
Mar 22 Oct 2024, 21:05
Bonsoir,
je ne connais pas ce défaut sur la mienne (GR Sport 130h), mais je trouve très dommageable que ce type de nuisances soit présent sur des véhicules, dont le tarif mériterait une finition irréprochable.
Le concessionnaire aurait dû s'en occuper également.
Tant mieux si vous avez pu corriger le problème.
je ne connais pas ce défaut sur la mienne (GR Sport 130h), mais je trouve très dommageable que ce type de nuisances soit présent sur des véhicules, dont le tarif mériterait une finition irréprochable.
Le concessionnaire aurait dû s'en occuper également.
Tant mieux si vous avez pu corriger le problème.
sabin85 aime ce message
- Trebuh
Mar 10 Déc 2024, 18:02
C’est désagréable le filet mou qui sert de cache bagages on ne peut même pas poser une casquette dessus sans qu’on la retrouve dans le coffre !
J’ai donc découpé au modèle dans un carton plume de 1cm noir un cache bagages rigide que j’ai posé sur le filet !
C’est nickel suffisant pour poser une veste en plus ça feutré la résonance du coffre !
Au prix de la finition première c’est mesquin de Toyota de ne pas avoir fait cela d’origine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J’ai donc découpé au modèle dans un carton plume de 1cm noir un cache bagages rigide que j’ai posé sur le filet !
C’est nickel suffisant pour poser une veste en plus ça feutré la résonance du coffre !
Au prix de la finition première c’est mesquin de Toyota de ne pas avoir fait cela d’origine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grego63 et sabin85 aiment ce message
Mer 11 Déc 2024, 00:51
Pour ma part, la plage arrière ne me dérange pas, je la trouve même pratique puisqu'elle peut être pliée dans le coffre quand il est bien plein pour plus d'espace.
Votre astuce est très pratique pour les personnes qui veulent plus de rigidité dans leurs plages arrière.
Votre astuce est très pratique pour les personnes qui veulent plus de rigidité dans leurs plages arrière.
- Olivl92Dynamic
Mar 17 Déc 2024, 07:45
HelloTrebuh a écrit:Yaris cross première 130cv reçue début octobre
Aurais tu une photo et la réf Amazon please?
Thanks
++
- Golf BravoCollection
Version de la Yaris Cross : 116H Première AWDi 03/2022
Date de naissance : 01/01/1951
Mar 17 Déc 2024, 17:20
Depuis le début ou quasi, notre plage AR est stockée dans le garage, je l'ai rapidement enlevée, car pour notre principale utilisation du mercredi toutes les deux semaines, nous emmenons pas mal d'affaires qui débordent un peu du volume normal du coffre.
Je l'ai utilisée une fois pour un voyage en Toscane de 2000K, pour ne pas tenter les voleurs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] après coup, je me suis rendu compte qu'elle était parfaitement inutile, primo, avec les vitres teintées, pas de tentation, on ne voit rien et secundo, depuis plus de 50 ans que je suis avec Nonna, nous sommes allés en Italie un nombre incalculable de fois et nous n'avons jamais été volés.
Du coup je n'ai jamais eu besoin de la plier ... et je me suis mis un pense bête pour penser à la remettre dans la YC avant la livraison de la nouvelle YC en avril 2025.
Je l'ai utilisée une fois pour un voyage en Toscane de 2000K, pour ne pas tenter les voleurs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] après coup, je me suis rendu compte qu'elle était parfaitement inutile, primo, avec les vitres teintées, pas de tentation, on ne voit rien et secundo, depuis plus de 50 ans que je suis avec Nonna, nous sommes allés en Italie un nombre incalculable de fois et nous n'avons jamais été volés.
Du coup je n'ai jamais eu besoin de la plier ... et je me suis mis un pense bête pour penser à la remettre dans la YC avant la livraison de la nouvelle YC en avril 2025.
- Trebuh
Mar 17 Déc 2024, 18:17
Olivl92 aime ce message
- Olivl92Dynamic
Mar 17 Déc 2024, 21:18
Merci !!
Question bête mais n'y avait-il pas moyen de le coller sur le côté intérieur du montant de la portière pour que ce soit plus discret ?
Côté bruit j'imagine que jusqu'à 90km/h ça change pas grand chose en revanche à 130 tu constates une vraie amélioration ?
Question bête mais n'y avait-il pas moyen de le coller sur le côté intérieur du montant de la portière pour que ce soit plus discret ?
Côté bruit j'imagine que jusqu'à 90km/h ça change pas grand chose en revanche à 130 tu constates une vraie amélioration ?