Toyota Yaris Cross Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recherche Modérateurs
Jeu 28 Sep 2023, 23:03Grego63
Toyota est lauréat du Prix Excellence Client. Fb_img74

Bonjour tout le monde, pour m’aider à la gestion du forum car je manque cruellement de temps, je recherche des modérateurs

Le forum Yaris Cross Forum.com connaît une belle activité et les messages sont de plus en plus nombreux

Je recherche des personnes motivés passionnés de Yaris Cross, l'objectif est d'avoir un peu d'aide .
Derniers sujets
Trebuh Nouveau sur le forumAujourd'hui à 00:51Grego63
Recherche ModérateursHier à 23:10Grego63
De miles à kmHier à 17:44Cosette
Présentation StanMikeHier à 15:53Grego63
La Yaris Cross de Nonno et NonnaLun 09 Déc 2024, 20:37Golf Bravo
hiver chaussetteDim 08 Déc 2024, 11:53Trebuh
graphique de la pression des pneusDim 08 Déc 2024, 10:07Cosette
pneus ,taille et marque ?Ven 06 Déc 2024, 19:12Cosette
Écrou antivol Jeu 05 Déc 2024, 19:06Cosette
Sondage
Êtes-vous intéressé par la Yaris Cross ?
Oui
90% / 179
Non
2% / 3
Bof
2% / 4
Peut être
2% / 3
Il faut voir le prix
5% / 10
-17%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison TV QLED 55” (139 cm) UHD 4K 3840×2160
299.99 € 359.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Grego63
Grego63
Admin
Admin
Messages : 1951
Réputation : 60
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 39
Localisation : (63) Près de Clermont-Ferrand Auvergne
https://www.yaris-cross-forum.com

Toyota est lauréat du Prix Excellence Client. Empty Toyota est lauréat du Prix Excellence Client.

Lun 22 Mar 2021, 19:01
Toyota est lauréat du Prix Excellence Client. 1920_p10


Pour la troisième année consécutive, Toyota France remporte le Prix Excellence Client décerné par Ipsos, Trusteam Finance et l’Académie du Service
Le Prix Excellence Client récompense les entreprises qui réussissent en prenant soin de leurs clients selon trois indicateurs stratégiques: la stratégie et les moyens mis en œuvre par les entreprises (mesure Trusteam Finance) et la culture client (mesure Académie du Service).

Toyota France a intégré très tôt l’importance de l’expérience client dans son organisation avec pour préoccupation principale d’être le plus proche possible des attentes de ses clients. Le Prix Excellence Client récompense notamment la marque pour avoir développé le concept « LEAD » qui œuvre en ce sens. Ce concept consiste à mettre au service du client un conseiller qui l’accompagne durant toute son expérience en concession, de la vente à l’après-vente. Ce conseiller s’appuie en parallèle sur un expert produit et un référent technique afin de couvrir l’ensemble de ses besoins.

En recevant ce prix, Hervé Forzani, Directeur Expérience Client et Réseau de Toyota France, a salué le travail de l'ensemble des collaborateurs du réseau qui font de l’expérience client un succès au quotidien : « La satisfaction client constitue l’un des facteurs clés de différenciation de Toyota qui est le seul constructeur automobile à avoir obtenu ce Prix trois fois. Pour aller plus loin dans cette volonté, nous avons fait le choix de formaliser cet engagement au travers de BEYOND ZERO, le prochain chapitre de notre histoire et dont l’un des piliers est l’Expérience Client. Aller au-delà de l’objectif signifie pour notre entreprise aller au-delà des espérances de nos clients avec le souhait pour nos concessions d’être le lieu de commerce automobile préféré dans sa ville. »

Media.Toyota.fr

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum