Toyota Yaris Cross Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelles bannière
Mer 08 Mai 2024, 11:00Grego63
Bonjour tout le monde, j'ai modifié la bannière du forum car elle avait 2 ans, vous me direz ce que vous en pensez.


 Je peux faire d'autres modifications comme la Tour Eiffel ou la flamme Olympique .


Bon 8 mai. 🇨🇵


Et vive la flamme olympique.

Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière) Oig3_10
Derniers sujets
Yaris Cross millésime 2024Aujourd'hui à 12:18Domi03
Voiture de Prêt de Domi03Hier à 23:18Domi03
Vérin de capot Hier à 19:23Fax
Nouvelles bannière Hier à 19:16Fax
Ou en sont vos commandes ?Hier à 17:15Domi03
Yaris StoryVen 17 Mai 2024, 11:52Grego63
Un choix objectif ou subjectif ?Jeu 16 Mai 2024, 23:13regi54
PrésentationJeu 16 Mai 2024, 21:12Grego63
Fermeture automatique en roulantJeu 16 Mai 2024, 19:44Grego63
Sondage
Êtes-vous intéressé par la Yaris Cross ?
Oui
89% / 169
Non
2% / 3
Bof
2% / 4
Peut être
2% / 3
Il faut voir le prix
5% / 10
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
bhackup
Dynamic
Dynamic
Messages : 96
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/04/2022

Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière) Empty Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière)

Lun 29 Aoû 2022, 12:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hello tout le monde !  Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière) 1f600 

Petit retour d’expérience de ma récente acquisition, une dashcam de chez Fitcamx.

Je cherchais depuis un moment une dashcam discrète et quand j’ai vu les tarifs de la caméra officielle Toyota (+500€), j’ai rapidement cherché une alternative…  Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière) 1f605 

J’ai opté pour la caméra qui filme en 4K à l’avant, en 1080p à l’arrière et avec le mode parking.

Voici le lien :

https://fitcamx.com/collections/toyota/products/fitcamx-dash-cam-for-yaris-yaris-cross

Pour ceux qui souhaitent uniquement la caméra avant (sans l'arrière et sans le mode parking), elle est disponible sur Amazon :
https://www.amazon.fr/Geeignet-Autokamera-Nachtsicht-G-Sensor-Loop-Aufnahme/dp/B0B7W9YW7Y/

Petite image pour vous montrer à quoi ça ressemble :

Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière) 1e273410

Je n’ai pas choisi la facilité en voulant le mode parking car il faut relier la dashcam à la boite à fusible.
Si vous n’avez pas besoin de ce mode et que celle-ci filme uniquement quand vous roulez, le montage est beaucoup plus simple :

https://www.youtube.com/watch?v=EGM4FFmjUP0

Sinon pour le branchement sur la boite à fusible, il ne faut pas utiliser le branchement fourni, il faut commander un autre câble :

https://fitcamx.com/collections/accessories/products/fuse-box-cable-hardwire-kit-for-toyota-lexus

Concernant le montage, le plus dur était de savoir où se situait la boite à fusible et comment relier les câbles dessus.
Vous la trouverez au niveau des pédales à gauche bien cachée en dessous (vous aurez son cache à enlever avec un schéma de la correspondance des fusibles marqué dessus).

Attention, manipulation à faire moteur éteint et sans avoir mis le contact !!  Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière) 26a0 

Voilà à quoi ça ressemble avec l’emplacement du futur branchement :

Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière) 20220811

Et maintenant une série de photos de comment j’ai fait passer mon câble (j’ai commencé par faire passer le côté bleu de la boite à fusible à travers le trou du côté du tableau de bord, plus simple dans ce sens. Et ça sera parfait pour cacher le surplus) :

Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière) 20220815

Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière) 20220817

Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière) 20220816

Pour retirer les fusibles, vous aurez besoin d’une petite pince qui se situe dans une autre boite à fusible. Regardez sous le capot, dans la boite de droite, c’est la petite pince blanche :  Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière) 1f609 

Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière) 20220818

Une fois branché, ça ressemble à ça, j’ai branché le GND sur la vis qui tient la boite à fusible :
(Pour info, les fusibles que l'on retire se branchent sur l'emplacement libre à côté de l'autre de 2A sur le câble)

Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière) 20220819

On cache le câble et la caméra avant est relié et prête au mode parking. Reste plus que la caméra arrière (j’ai commencé cette fois dans l’autre sens, de la caméra avant vers l’arrière pour cacher le surplus dans le plafond au dessus du coffre et en faisant passer le câble du côté passager) :

Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière) 20220822

Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière) 20220820

Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière) 20220821

Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière) 20220823

Et voilà le montage est fait, vous pouvez trouver la vidéo de comment fonctionne l’application ici :

https://www.youtube.com/watch?v=S6l-xFKchiM

Première astuce, lors de la commande, la carte de 128Go est fournie, hors j’ai préféré commandé une autre carte spécialement conçue pour les dashcams :
https://www.amazon.fr/SanDisk-microSDHC-endurante-vid%C3%A9osurveillance-Adaptateur/dp/B07NY23WBG/
https://www.amazon.fr/Samsung-SAMJ128GA-Carte-m%C3%A9moire-Micro/dp/B07CYFR48N/

J’ai contacté le vendeur via Whatsapp pour lui dire que je m’occupais de la carte SD, et j’ai reçu un remboursement de 10$ quelques minutes plus tard sur mon Paypal !

Deuxième astuce, quand j’ai ajouté le câble j’ai les frais de port qui ont doublé… J’ai également demandé un remboursement des frais de port du câble et une nouvelle fois, remboursement reçu sur mon Paypal en quelques minutes !  Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière) 1f60e 

Bref, vendeur très sérieux et très bonne qualité d’image, je recommande à 100% !  Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière) 1f389 

Exemples de vidéos :

https://www.youtube.com/watch?v=Zi0wGmiaDwI
https://www.youtube.com/watch?v=UZrd7uc7iXM


Dernière édition par bhackup le Dim 07 Avr 2024, 13:37, édité 3 fois

phijy, JoCool, Saturnin et Fax aiment ce message

Grego63
Grego63
Admin
Admin
Messages : 1767
Réputation : 53
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 39
Localisation : (63) Près de Clermont-Ferrand Auvergne
https://www.yaris-cross-forum.com

Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière) Empty Re: Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière)

Lun 29 Aoû 2022, 17:29
Merci @bhackup pour ce tutoriel, c'est très intéressant. 😁👍

Perso je suis incapable de faire une installation comme ça. 

Cordialement.

_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir. lol!

Arrow Ma Présentation.

Arrow Ma Voiture

Staff 
https://www.yaris-cross-forum.com/

avatar
bhackup
Dynamic
Dynamic
Messages : 96
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/04/2022

Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière) Empty Re: Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière)

Lun 29 Aoû 2022, 17:34
C'est long mais sincèrement ça se fait très bien !
Il faut juste être patient mais avec les photos que j'ai posté, il ne devrait pas y avoir de difficulté Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière) 1f60e Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière) 1f61c

Grego63 aime ce message

avatar
jean jacques
Dynamic
Dynamic
Messages : 53
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/05/2022

Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière) Empty Re: Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière)

Mer 31 Aoû 2022, 14:34
Super travail félicitation et en plus bien explicite le tout compris câble carte camera cela tes revenus à combien de plus ce qui m inquiète un peus c est pour la garantie si par la suite un problème électrique sur viendrait un peu échaudé suite au problème avec mon ancienne voiture à chevron

_________________
En commande YARIS CROSS BLANCHE DYNAMIQUE PLUS PAC CONFORt
Belgique
avatar
bhackup
Dynamic
Dynamic
Messages : 96
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/04/2022

Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière) Empty Re: Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière)

Mer 31 Aoû 2022, 15:02
Hello !

Merci beaucoup et pour te répondre, 265€ pour la caméra avant + arrière + câble fusible et 33€ sur Amazon pour ma carte mémoire Samsung. Donc environ 300€ et 2h de temps libre. Concernant la garantie, les embouts carrés noirs que tu insères dans la boite à fusible possèdent à l'intérieur 2 emplacements par câble pour des fusibles, un emplacement où tu insères celui que tu as enlevé et un autre déjà en place de 2A spécialement prévu pour la caméra. Donc si problème électrique, ça cramera les fusibles de 2A et non celui d'origine. Mais si le problème est plus grave, je peux très facilement remettre d'origine et dans ce cas, ni vu ni connu, je garde ma garantie ! (Que j'ai déjà fait sauter car je roule au E85 mais ça c'est une autre histoire Rolling Eyes)
avatar
jean jacques
Dynamic
Dynamic
Messages : 53
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/05/2022

Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière) Empty Re: Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière)

Mer 31 Aoû 2022, 21:57
Merci pour toute ses infos comme je suis Belge nous n avons pas le E85 mais je pense qu'il faut adapté le véhicule

_________________
En commande YARIS CROSS BLANCHE DYNAMIQUE PLUS PAC CONFORt
Belgique
avatar
regi54
Design
Design
Messages : 232
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/06/2022

Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière) Empty Re: Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière)

Jeu 01 Sep 2022, 11:45
Bonjour après de longues recherches,je n'ai pas trouvé mieux comme dashcam qui ai l'air d'origine.
Du coup je viens de la commander.
Pour information le code FIT455 donne 5% de remise ce qui fait 281$ le kit dashcam 4k et le câble pour le mode parking.
On pourrait peut être organisée une commande groupée,je pense qu'il y aurait moyen d'avoir un bon prix.
@bhackup tu as réussi à remettre le cache de la boîte à fusibles sans problème ou il a fallu le modifier ?
avatar
bhackup
Dynamic
Dynamic
Messages : 96
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/04/2022

Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière) Empty Re: Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière)

Jeu 01 Sep 2022, 11:54
Hello,

Bien joué, c'est un bon prix je trouve !

Concernant le cache, il est impossible à remettre, mais il ne protège pas grand chose, il sert surtout à connaître la position des fusibles et à quoi ils correspondent donc je l'ai mis dans la boîte à gant.
avatar
regi54
Design
Design
Messages : 232
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/06/2022

Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière) Empty Re: Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière)

Jeu 01 Sep 2022, 12:03
bhackup a écrit:Hello,

Bien joué, c'est un bon prix je trouve !

Concernant le cache, il est impossible à remettre, mais il ne protège pas grand chose, il sert surtout à connaître la position des fusibles et à quoi ils correspondent donc je l'ai mis dans la boîte à gant.
Pour le cache c'est ce qu'il indique, je verrai s'il y a moyen de le modifier, peut être avec un adaptateur imprimer en 3d
C'est un problème de hauteur ?
avatar
bhackup
Dynamic
Dynamic
Messages : 96
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/04/2022

Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière) Empty Re: Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière)

Jeu 01 Sep 2022, 12:17
"C'est ce qu'il indique" J'ai pas compris, qui indique quoi ?  Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière) 1f61d 
Oui, ça rajoute un petit cm en hauteur je dirais
avatar
regi54
Design
Design
Messages : 232
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/06/2022

Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière) Empty Re: Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière)

Jeu 01 Sep 2022, 12:36
Sur le site de fitcamx: After installation, the cover of the original car fuse box will be removed

bhackup aime ce message

avatar
regi54
Design
Design
Messages : 232
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/06/2022

Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière) Empty Re: Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière)

Jeu 01 Sep 2022, 16:07
@bhackup ta commande avait mis combien de temps à arriver ?
avatar
bhackup
Dynamic
Dynamic
Messages : 96
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/04/2022

Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière) Empty Re: Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière)

Jeu 01 Sep 2022, 16:11
12 jours week-end compris donc 10 jours ouvrés.
J'ai eu un numéro de suivi qui marchait super bien, j'avais toutes les étapes et une fois arrivé en France, c'est Colissimo qui m'a livré.
avatar
regi54
Design
Design
Messages : 232
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/06/2022

Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière) Empty Re: Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière)

Jeu 01 Sep 2022, 16:16
bhackup a écrit:12 jours week-end compris donc 10 jours ouvrés.
J'ai eu un numéro de suivi qui marchait super bien, j'avais toutes les étapes et une fois arrivé en France, c'est Colissimo qui m'a livré.
Ok merci
avatar
regi54
Design
Design
Messages : 232
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/06/2022

Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière) Empty Re: Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière)

Jeu 01 Sep 2022, 19:32
Pour ceux que ça intéresse il est aussi possible utilisé l'adapter obd
https://fitcamx.com/products/obd-cable-kit-for-fitcamx?_pos=1&_sid=5a2f1a0b3&_ss=r
avatar
phijy
Débutant
Débutant
Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2022

Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière) Empty Re: Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière)

Mer 07 Sep 2022, 21:25
Bonsoir,

j'ai commandé cette dashcam avec les memes accessoires, ce CR m'a rassuré dans le choix.
merci !

Grego63, bhackup et jean jacques aiment ce message

avatar
regi54
Design
Design
Messages : 232
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/06/2022

Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière) Empty Re: Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière)

Sam 17 Sep 2022, 16:45
Caméra installer ce jour j'ai suivi ta méthode @bhackup ,ça va tous seul .
Posé en 1h,juste prévoir une clef pour la masse et un petit tournevis pour verrouiller en position la caméra arrière.
Par contre pour ceux qui ne veulent que l'avant sans l'option surveillance a l'arrêt il faut 2 min.

Grego63, bhackup, jean jacques et phijy aiment ce message

Grego63
Grego63
Admin
Admin
Messages : 1767
Réputation : 53
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 39
Localisation : (63) Près de Clermont-Ferrand Auvergne
https://www.yaris-cross-forum.com

Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière) Empty Re: Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière)

Dim 18 Sep 2022, 00:45

_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir. lol!

Arrow Ma Présentation.

Arrow Ma Voiture

Staff 
https://www.yaris-cross-forum.com/

avatar
phijy
Débutant
Débutant
Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2022

Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière) Empty installation fitcamx

Dim 25 Sep 2022, 19:57
bonsoir @bhackup,

merci, grâce à ce tuto ce n'ait pas perdu de temps pour installer la caméra arrière et brancher sur la boite à fusible.
par contre je n'ai pas compris si la caméra continue à filmer quand on gare la voiture, en effet elle s'éteint quelques dizaines de secondes après avoir coupé le contact.

est ce qu'il faut faire quelque chose de particulier pour qu'elle continue à filmer ?
si on essaie de l'allumer alors que le contact de la voiture est coupé elle s'éteint au bout de qq dizaines de secondes également.

a suivre !
bonne soirée
Phi

jean jacques aime ce message

avatar
phijy
Débutant
Débutant
Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2022

Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière) Empty Re: Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière)

Dim 25 Sep 2022, 21:57
regi54 a écrit:Caméra installer ce jour j'ai suivi ta méthode @bhackup ,ça va tous seul .
Posé en 1h,juste prévoir une clef pour la masse et un petit tournevis pour verrouiller en position la caméra arrière.
Par contre pour ceux qui ne veulent que l'avant sans l'option surveillance a l'arrêt il faut 2 min.
Bonsoir,
Comment faire pour avoir la surveillance parking ?
J’ai branché la camera sur les fusible mais elle s’eteind quand je coupe le contact…

jean jacques aime ce message

avatar
bhackup
Dynamic
Dynamic
Messages : 96
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/04/2022

Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière) Empty Re: Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière)

Dim 25 Sep 2022, 22:16
Hello, elle arrête d'enregistrer quand tu coupes le contact et elle se met en veille dans l'attente d'un choc pour déclencher un nouvel enregistrement d'une minute. Tu peux régler la sensibilité dans les paramètres d'ailleurs.

Grego63, jean jacques et regi54 aiment ce message

avatar
damdam2782
Débutant
Débutant
Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2023

Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière) Empty Re: Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière)

Sam 29 Juil 2023, 09:07
Bonjour, 

Un grand merci pour ce sujet, car justement j'étais tombé sur cette caméra sur Amazon, mais où j'avais vu que la version où elle filme seulement en roulant et sans la caméra arrière (celle qui s'installe en 2 minutes quoi).

Et je découvre avec plaisir qu'il est possible de faire bien mieux... Cependant je ne me sens pas trop le faire, n'étant pas vraiment à l'aise pour faire cela. Donc j'envisageais éventuellement de prendre déjà la caméra de base qui s'installe en 2 minutes, et voir s'il est possible d'acheter plus tard le reste si je sens mieux la possibilité d'installer, où trouve quelqu'un pour m'aider et faire l'investissement en deux fois. 

Donc pour récapituler un peu, nous sommes bien d'accord qu'il s'agit de celle-ci ? : https://fitcamx.com/collections/toyota/products/fitcamx-dash-cam-for-yaris-yaris-cross?variant=41845868265644 et que c'est bien la même que celle-ci ? (Car il m'avait confirmé que c'était le bon modèle) : https://www.amazon.fr/dp/B0B7W9YW7Y/?coliid=I51GJSHMM7MLD&colid=26QDCXE67TOC&psc=1&ref_=list_c_wl_lv_ov_lig_dp_it
Donc on peut choisir : Caméra Avant 4K seule, Caméra Avant 2K seule, et Caméra Avant+Arrière 4K

Si je prends donc la version avant 4K seule, il faudra que j'achète donc par la suite le câble à brancher sur la boîte à fusible : https://fitcamx.com/products/fuse-box-wire-for-toyota-lexus
Ou celui à brancher sur la prise OBD (que je ne prendrais pas car j'ai déjà le speedlock sur la prise OBD) : https://fitcamx.com/products/obd-cable-kit-for-fitcamx?_pos=1&_sid=5a2f1a0b3&_ss=r

Mais la grande question est surtout, puis-je racheter juste la caméra arrière à part en deuxième commande ? Si quelqu'un saurait par hasard ? (Au pire je vais voir à lui écrire).

Merci à vous.

_________________
Maintenant : TOYOTA Yaris Cross 116H 2WD Design
Du 19/07/2023 à aujourd'hui
Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière) 1467494_5

Avant : TOYOTA Yaris 3 Phase 2 Hybrid Dynamic 100H
Du 07/08/2019 au 19/07/2023
Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière) 1339324_5

bhackup aime ce message

avatar
bhackup
Dynamic
Dynamic
Messages : 96
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/04/2022

Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière) Empty Re: Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière)

Sam 29 Juil 2023, 09:21
Hello !

Tu peux le contacter sur WhatsApp, il répond rapidement mais en anglais par contre  Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière) 1f605 

Seul lui pourra te dire s'il peut faire un envoi dans un second temps que pour l'arrière.

Et j'ai l'impression que la caméra arrière a évolué mais je ne saurai te dire si c'est en bien ou non. J'ai la première version et elle est top !

damdam2782 aime ce message

avatar
damdam2782
Débutant
Débutant
Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2023

Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière) Empty Re: Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière)

Sam 29 Juil 2023, 09:29
Super, merci à toi, je vais voir à le contacter, et en effet, j'avais aperçu sur les photos que visiblement la caméra arrière n'était pas la même entre tes photos et celles du site  Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière) 1f604

_________________
Maintenant : TOYOTA Yaris Cross 116H 2WD Design
Du 19/07/2023 à aujourd'hui
Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière) 1467494_5

Avant : TOYOTA Yaris 3 Phase 2 Hybrid Dynamic 100H
Du 07/08/2019 au 19/07/2023
Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière) 1339324_5

bhackup aime ce message

avatar
damdam2782
Débutant
Débutant
Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2023

Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière) Empty Re: Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière)

Sam 29 Juil 2023, 09:51
Pour info, au cas où la réponse serve à quelqu'un d'autre, on ne peut pas la commander séparément. Du coup je vais attendre un peu plus et la commander avec la caméra arrière quand même je pense, même si je ne l'installe pas de suite.

_________________
Maintenant : TOYOTA Yaris Cross 116H 2WD Design
Du 19/07/2023 à aujourd'hui
Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière) 1467494_5

Avant : TOYOTA Yaris 3 Phase 2 Hybrid Dynamic 100H
Du 07/08/2019 au 19/07/2023
Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière) 1339324_5

bhackup aime ce message

Contenu sponsorisé

Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière) Empty Re: Test Dashcam Fitcamx (avant et arrière)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum