Hello,
Je cherche un post dans lequel un membre répertoriait tout ce que l'on peut faire régler en concession (et gratis), du genre : le nombre d'impulsions au clignotant, les vitres qui se lèvent à la télécommande, etc.
impossible de remettre la main dessus...
Merci à ceux qui voient ce que c'est !
- Vincent_57Design
Limiteur de vitesse
Mar 11 Oct 2022, 17:38
Bonsoir,
Est il possible d'asservir le limiteur de vitesse avec la caméra qui sait lire les panneaux de limitations de vitesse ?
Merci pur vos réponses.
Est il possible d'asservir le limiteur de vitesse avec la caméra qui sait lire les panneaux de limitations de vitesse ?
Merci pur vos réponses.
- regi54Donateurs
Re: Limiteur de vitesse
Mar 11 Oct 2022, 18:42
Bonjour d'après la notice ce n'est possible que pour le régulateur
- Vincent_57Design
Mar 11 Oct 2022, 19:59
Merci pour votre réponse.
Oui mais sur quel modèle ?
Je pense qu'il faut modifier les réglages d'usine, c'est bien cela ?
Oui mais sur quel modèle ?
Je pense qu'il faut modifier les réglages d'usine, c'est bien cela ?
- CX525Débutant
Jeu 03 Aoû 2023, 10:47
Bonjour à tous,
ceci étant l'indication retournée par la caméra étant trop souvent erronée, il ne vaut mieux pas asservir la vitesse avec cette indication.
Toyota a du pain sur la planche pour rendre ce système opérationnel. Il est inconcevable de ne pas avoir recoupé l'info caméra avec celle de maps.
ceci étant l'indication retournée par la caméra étant trop souvent erronée, il ne vaut mieux pas asservir la vitesse avec cette indication.
Toyota a du pain sur la planche pour rendre ce système opérationnel. Il est inconcevable de ne pas avoir recoupé l'info caméra avec celle de maps.
- montpinçonnaisFondateur
Jeu 03 Aoû 2023, 22:17
Bsr,
+1 avec « cx525 » la caméra de lecture des panneaux est plus que perfectible en finition « dynamic » voire dangereuse car cette caméra risque de lire et d’adopter la limitation de la bretelle que vous laissez sur votre droite sur autoroute ou périf . Vous retrouvez à 70 alors que tous roulent à 90 : « enguelade » à travers le pare-brise assurée !
C’est la seule aide à la conduite que j’ignore totalement .
+1 avec « cx525 » la caméra de lecture des panneaux est plus que perfectible en finition « dynamic » voire dangereuse car cette caméra risque de lire et d’adopter la limitation de la bretelle que vous laissez sur votre droite sur autoroute ou périf . Vous retrouvez à 70 alors que tous roulent à 90 : « enguelade » à travers le pare-brise assurée !
C’est la seule aide à la conduite que j’ignore totalement .