Toyota Yaris Cross Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le topic du "je cherche mais je trouve pas"
Mar 03 Sep 2024, 11:10PèreFrançois
Hello,
Je cherche un post dans lequel un membre répertoriait tout ce que l'on peut faire régler en concession (et gratis), du genre : le nombre d'impulsions au clignotant, les vitres qui se lèvent à la télécommande, etc. 

impossible de remettre la main dessus...

Merci à ceux qui voient ce que c'est !
Derniers sujets
Une semaine au volant.Hier à 06:15ray69
Présentation Domi03Ven 06 Sep 2024, 22:59Domi03
Bavettes rouesMar 03 Sep 2024, 16:03dayak
Fonctionnement du GPS sans smartphoneMar 03 Sep 2024, 11:13Zbl
Le topic du "je cherche mais je trouve pas"Mar 03 Sep 2024, 11:10PèreFrançois
Ce fut compliqué mais bon.Mar 03 Sep 2024, 06:17Crossfinger
Trajets sur My ToyotaVen 30 Aoû 2024, 22:13Grego63
Un bon site de streamingVen 30 Aoû 2024, 09:00Fax
Sondage
Êtes-vous intéressé par la Yaris Cross ?
Oui
90% / 173
Non
2% / 3
Bof
2% / 4
Peut être
2% / 3
Il faut voir le prix
5% / 10
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
LouisB
LouisB
Dynamic
Dynamic
Messages : 70
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2023
Age : 80

Fonctionnement du GPS sans smartphone - Page 2 Empty Re: Fonctionnement du GPS sans smartphone

Lun 17 Juin 2024, 09:00
non, pas d'affichage avec Waze ou autres.... réservé aux applications Toy!
Grego63
Grego63
Admin
Admin
Messages : 1891
Réputation : 59
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 39
Localisation : (63) Près de Clermont-Ferrand Auvergne
https://www.yaris-cross-forum.com

Fonctionnement du GPS sans smartphone - Page 2 Empty Re: Fonctionnement du GPS sans smartphone

Lun 17 Juin 2024, 17:45
Non pas d'affichage, tête haute avec Waze Google Maps, Here Maps ... par contre dans l'écran derrière le volant oui.

_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir. lol!

Arrow Ma Présentation.

Arrow Ma Voiture

Staff 
https://www.yaris-cross-forum.com/

Zbl
Zbl
Débutant
Débutant
Messages : 15
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/07/2024
Localisation : Longwy

Fonctionnement du GPS sans smartphone - Page 2 Empty Re: Fonctionnement du GPS sans smartphone

Mar 03 Sep 2024, 11:13
Bonjour,

la connectivité du système intégré lui permet notamment de recevoir les infos de bouchons, accidents, travaux en temps réel sans connecter de téléphone.
Bien paramétré ce GPS propose informe le conducteur en temps réel et en propose des parcours alternatifs avant d'arriver dans les bouchons ou dans des zones de travaux, déviations etc.. et stationnements à proximité.

Bien sûr il n'y a pas l'aspect "réseau social" de Waze donc cela reste moins réactif, et les zones de contrôle de police ne sont pas signalées.

Pour les conducteurs qui ne sont pas des aficionados de Waze ou des applis similaires et qui utilisent leur auto sans se connecter avec Android Auto ou Apple CarPlay c'est plutôt pratique.

Concernant les GPS connectés de nombreuses marques telles que Mercedes ou BMW sont pour la plupart équipées de la même technologie (connection 4G), souvent payante.


Fonctionnement du GPS sans smartphone - Page 2 Pxl_2019

Sur Yaris Cross cette connexion 4G est également justifiée pour l’utilisation de My Connect qui envoie les données de la voiture à l'appli. Par ailleurs ça permet également de planifier des trajets chez soit dans son salon et d'envoyer les données au GPS directement, de localiser la voiture (sur un parking de supermarché par exemple, je l'ai utilisé hier et j'ai fait klaxonner la voiture à distance également. J'ai éclaté de rire en entendant ce "bip" ridicule qui sert d'avertisseur).

Allumer la clim quelques minutes avant de récupérer le véhicule c'est plutôt sympa dans certains cas.

La cartographie est mise à jour durant 4 ans.

"Les Services Connectés de l'Application MyT fonctionnent pendant 10 ans. Toyota couvrira le coût des données utilisées pour fournir des Services Connectés pendant 10 ans, mais l'application MyT fonctionnera même sans les Services Connectés."

_________________
Yaris Cross MY2024, 2WD 130h Collection Techno.

Vincent_57 et Domi03 aiment ce message

Contenu sponsorisé

Fonctionnement du GPS sans smartphone - Page 2 Empty Re: Fonctionnement du GPS sans smartphone

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum