Bac de coffre
Mar 30 Jan 2024, 14:09
Bonjour à tous.
Est-ce que certains d'entre vous ont fait l'acquisition d'un bac/tapis de coffre en caoutchouc pour leur YC ?
Si oui, quelle boutique / vendeur me conseilleriez vous ?
J'en ai repéré sur Amazon mais peu ou pas d'avis clients.
Merci
Est-ce que certains d'entre vous ont fait l'acquisition d'un bac/tapis de coffre en caoutchouc pour leur YC ?
Si oui, quelle boutique / vendeur me conseilleriez vous ?
J'en ai repéré sur Amazon mais peu ou pas d'avis clients.
Merci
- LouisBDynamic
Re: Bac de coffre
Mar 30 Jan 2024, 16:27
Il y a cet accessoire chez des concessionnaires Toyota:
Bac De Coffre - Accessoires 61 Yaris Cross (mes-accessoires-toyota.fr)
Ils sont visibles aussi en concession.
Bac De Coffre - Accessoires 61 Yaris Cross (mes-accessoires-toyota.fr)
Ils sont visibles aussi en concession.
Ayreon aime ce message
Mar 30 Jan 2024, 16:34
Merci pour votre réponse.
Oui, j'avais vu. Juste savoir si il y en a de moins chers (comme j'ai vu ailleurs) de qualité identique.
C'est juste pour avoir un retour fiable avant d'acheter, au risque de prendre quelque chose qui ne me convient pas.
Encore merci
Oui, j'avais vu. Juste savoir si il y en a de moins chers (comme j'ai vu ailleurs) de qualité identique.
C'est juste pour avoir un retour fiable avant d'acheter, au risque de prendre quelque chose qui ne me convient pas.
Encore merci
Mer 31 Jan 2024, 10:56
Je suis très satisfait de celui que j'ai reçu vendredi.
Il n'était pas au prix de maintenant, il faut l'acheter au bon moment.
https://www.amazon.fr/dp/B0B3MT86W2?psc=1&ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details
Il n'était pas au prix de maintenant, il faut l'acheter au bon moment.
https://www.amazon.fr/dp/B0B3MT86W2?psc=1&ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details
Ayreon aime ce message
- phm92190
Mar 04 Juin 2024, 15:31
Le tapis de coffre m'a été offert lors de l'achat. Qualité moyenne (en baisse par rapport au tapis de coffre de la Prius)
Gros défaut par contre (à mon avis): il n'est pas adapté au plancher de coffre en deux parties; quand je souhaite mettre la moitié du plancher en position basse, je dois retirer complètement le tapis de coffre ou le mettre sur la partie en position basse, du coup la partie du plancher en position haute n'est plus protégée et de plus le tapis de coffre a du mal à s'enfiler sous le support central (derrière les sièges arrières).
Idéalement il faudrait un tapis de coffre en deux morceaux, adaptés aux deux morceaux de plancher (si quelqu'un sait où en trouver, je suis preneur!)
Gros défaut par contre (à mon avis): il n'est pas adapté au plancher de coffre en deux parties; quand je souhaite mettre la moitié du plancher en position basse, je dois retirer complètement le tapis de coffre ou le mettre sur la partie en position basse, du coup la partie du plancher en position haute n'est plus protégée et de plus le tapis de coffre a du mal à s'enfiler sous le support central (derrière les sièges arrières).
Idéalement il faudrait un tapis de coffre en deux morceaux, adaptés aux deux morceaux de plancher (si quelqu'un sait où en trouver, je suis preneur!)