Hello,
Je cherche un post dans lequel un membre répertoriait tout ce que l'on peut faire régler en concession (et gratis), du genre : le nombre d'impulsions au clignotant, les vitres qui se lèvent à la télécommande, etc.
impossible de remettre la main dessus...
Merci à ceux qui voient ce que c'est !
Yaris Cross, elle a du coffre !!!
Dim 06 Juin 2021, 00:10
Aujourd’hui on va parler de la taille du coffre de la Yaris Cross.
Le volume du coffre du Toyota Yaris Cross est de 397 litres pour les versions 4 x 2, (2WD) contenance amputée de 70 litres (327 litres restants) sur les versions 4 x 4 (4WD-i) en raison du moteur électrique logé sous le plancher.
C'est plus grand que le C-HR pour la version 2WD (2 Roues motrices) 397 L.
Ce coffre possède, sur les versions traction, un double fond d’une hauteur de 15 cm qui, en position haute, est au niveau du seuil de chargement et génère un plancher plat lorsque les dossiers sont rabattus.
Étonnamment, ce plancher mobile peut, sur certaines déclinaisons, être découpé selon un format 40/20/40 selon les versions.
Enfin, le cache-bagage souple relève davantage du pare-soleil que de la plage arrière traditionnelle. Solidaire du hayon, il ne pourra de toute façon rien accueillir sans risque de chute.
Le volume du coffre du Toyota Yaris Cross est de 397 litres pour les versions 4 x 2, (2WD) contenance amputée de 70 litres (327 litres restants) sur les versions 4 x 4 (4WD-i) en raison du moteur électrique logé sous le plancher.
C'est plus grand que le C-HR pour la version 2WD (2 Roues motrices) 397 L.
Ce coffre possède, sur les versions traction, un double fond d’une hauteur de 15 cm qui, en position haute, est au niveau du seuil de chargement et génère un plancher plat lorsque les dossiers sont rabattus.
Étonnamment, ce plancher mobile peut, sur certaines déclinaisons, être découpé selon un format 40/20/40 selon les versions.
Enfin, le cache-bagage souple relève davantage du pare-soleil que de la plage arrière traditionnelle. Solidaire du hayon, il ne pourra de toute façon rien accueillir sans risque de chute.
Staff
https://www.yaris-cross-forum.com/
Re: Yaris Cross, elle a du coffre !!!
Lun 07 Juin 2021, 10:40
Staff
https://www.yaris-cross-forum.com/
dayak aime ce message