Hello,
Je cherche un post dans lequel un membre répertoriait tout ce que l'on peut faire régler en concession (et gratis), du genre : le nombre d'impulsions au clignotant, les vitres qui se lèvent à la télécommande, etc.
impossible de remettre la main dessus...
Merci à ceux qui voient ce que c'est !
- Philippe Dax
Yaris cross 2wd 130cv première vert aventurine
Lun 13 Mai 2024, 13:33
Bonjour à tous,
Je viens de passer commande d'une Yaris cross première 130cv vert aventurine 2wd, ,normalement la date de livraison est prévue entre le 02 et le 31 aout 2024, la patience est une vertu...
D'après le vendeur il est possible de voir l'évolution de sa commande sur l'application my toyota mais je ne trouve pas, elle me demande soit l'immatriculation soit le vin qui ne sont bien sur pas dispo à la commande. Avez vous une astuce ? Merci
Je viens de passer commande d'une Yaris cross première 130cv vert aventurine 2wd, ,normalement la date de livraison est prévue entre le 02 et le 31 aout 2024, la patience est une vertu...
D'après le vendeur il est possible de voir l'évolution de sa commande sur l'application my toyota mais je ne trouve pas, elle me demande soit l'immatriculation soit le vin qui ne sont bien sur pas dispo à la commande. Avez vous une astuce ? Merci
Grego63, Crossfinger et dayak aiment ce message
Re: Yaris cross 2wd 130cv première vert aventurine
Lun 13 Mai 2024, 14:50
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], bienvenue sur le forum.
Merci de votre inscription et de votre présentation.
C'est votre première hybride et votre première Toyota ?
Voici l'application qu'il faut télécharger .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour voir l'évolution de sa voiture, il faut créer un compte avec l'adresse mail que vous avez fournie lorsque vous avez acheté votre véhicule.
Quelquefois il faut attendre 48 heures pour que la voiture apparaisse.
Cordialement.
Merci de votre inscription et de votre présentation.
C'est votre première hybride et votre première Toyota ?
Voici l'application qu'il faut télécharger .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour voir l'évolution de sa voiture, il faut créer un compte avec l'adresse mail que vous avez fournie lorsque vous avez acheté votre véhicule.
Quelquefois il faut attendre 48 heures pour que la voiture apparaisse.
Cordialement.
Vincent_57 et Philippe Dax aiment ce message
- TontonDesign
Re: Yaris cross 2wd 130cv première vert aventurine
Lun 13 Mai 2024, 20:50
Bonjour Philippe et
(Mais aussi en Yaris 2002 D4D et emprunte la MX-5 de ma fille)
Philippe Dax aime ce message