Hello,
Je cherche un post dans lequel un membre répertoriait tout ce que l'on peut faire régler en concession (et gratis), du genre : le nombre d'impulsions au clignotant, les vitres qui se lèvent à la télécommande, etc.
impossible de remettre la main dessus...
Merci à ceux qui voient ce que c'est !
- Taclo31STDébutant
brancher un iPhone dans une YC (2024) ?
Mer 7 Aoû - 7:05
Bonjour à tous...
Nous avons pu faire avancer la réception de notre YC design, fait hier soir, pour une raison bien triste : décès imminent de ma soeur soit Toulouse/Orne dans les tous prochain jours...
Vous dire que nous avons écouter les explications d'une oreille un peu distraite....
Et, retour à la maison...Surprise de ne pas trouver les prises USB que nous avions sur notre ex-C3 air cross...Les 2 petites prises sont des micro-usb ??? faut il un adaptateur pour le lightning ????
Merci de vos réponses, qu'on puisse résoudre ce problème qui nous permettra de recharger nos iPhones sur la route.
(vous rendrons compte de cette première utilisation de 1700 kms, non prévue...
Bonne journée !
Nous avons pu faire avancer la réception de notre YC design, fait hier soir, pour une raison bien triste : décès imminent de ma soeur soit Toulouse/Orne dans les tous prochain jours...
Vous dire que nous avons écouter les explications d'une oreille un peu distraite....
Et, retour à la maison...Surprise de ne pas trouver les prises USB que nous avions sur notre ex-C3 air cross...Les 2 petites prises sont des micro-usb ??? faut il un adaptateur pour le lightning ????
Merci de vos réponses, qu'on puisse résoudre ce problème qui nous permettra de recharger nos iPhones sur la route.
(vous rendrons compte de cette première utilisation de 1700 kms, non prévue...
Bonne journée !
- LouisBDynamic
Re: brancher un iPhone dans une YC (2024) ?
Mer 7 Aoû - 9:58
Bonjour,
Ce sont des prises USB-C.
Ci dessous, un exemple de convertisseur, mais il y a plein d'autres vendeurs sur le net....
APPLE Adaptateur Lightning vers USB 3 CAMERA pour Appareil Photo iPhone/iPad/Mac | eBay
Ce sont des prises USB-C.
Ci dessous, un exemple de convertisseur, mais il y a plein d'autres vendeurs sur le net....
APPLE Adaptateur Lightning vers USB 3 CAMERA pour Appareil Photo iPhone/iPad/Mac | eBay
Re: brancher un iPhone dans une YC (2024) ?
Mer 7 Aoû - 11:18
...Merci de vos réponses...J'ai commencé à fouiller dans les 660 pages du manuel, sans doute complet mais l'indexation n'est pas terrible !!!!
On va s'en sortir et trouver, à commencer dans le stock de mes multiples câbles accumulés depuis que je fais de l'informatique
Bonne journée à tous !!!
On va s'en sortir et trouver, à commencer dans le stock de mes multiples câbles accumulés depuis que je fais de l'informatique
Bonne journée à tous !!!
Grego63 aime ce message