Hello,
Je cherche un post dans lequel un membre répertoriait tout ce que l'on peut faire régler en concession (et gratis), du genre : le nombre d'impulsions au clignotant, les vitres qui se lèvent à la télécommande, etc.
impossible de remettre la main dessus...
Merci à ceux qui voient ce que c'est !
- JFT62
Conduite page 97 du guide
Mer 02 Nov 2022, 12:43
Bonjour à tous
Avez vous déjà utilisé le frein de nourriture ure ?
Avez vous déjà utilisé le frein de nourriture ure ?
- Golf BravoCollection
Re: Conduite page 97 du guide
Mer 02 Nov 2022, 18:24
J'allais répondre que la question n'était pas très claire, mais effectivement Page 97 du manuel il est bien écrit "Actionnement du frein de nourriture".
Je pense que cette page 97 traite du frein de parking.
Je dois avouer que je n'utilise pas le frein de parking car si besoin d'un arrêt court j'utilise le Hold (maintien du frein page 98) que je trouve très pratique et si besoin d'un arrêt prolongé, position P et arrêt du moteur, du coup je n'ai jamais utilisé le frein de parking mais c'est peut être une mauvaise pratique.
Je pense que cette page 97 traite du frein de parking.
Je dois avouer que je n'utilise pas le frein de parking car si besoin d'un arrêt court j'utilise le Hold (maintien du frein page 98) que je trouve très pratique et si besoin d'un arrêt prolongé, position P et arrêt du moteur, du coup je n'ai jamais utilisé le frein de parking mais c'est peut être une mauvaise pratique.