Toyota Yaris Cross Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le topic du "je cherche mais je trouve pas"
Mar 03 Sep 2024, 11:10PèreFrançois
Hello,
Je cherche un post dans lequel un membre répertoriait tout ce que l'on peut faire régler en concession (et gratis), du genre : le nombre d'impulsions au clignotant, les vitres qui se lèvent à la télécommande, etc. 

impossible de remettre la main dessus...

Merci à ceux qui voient ce que c'est !
Derniers sujets
Une semaine au volant.Hier à 06:15ray69
Présentation Domi03Ven 06 Sep 2024, 22:59Domi03
Bavettes rouesMar 03 Sep 2024, 16:03dayak
Fonctionnement du GPS sans smartphoneMar 03 Sep 2024, 11:13Zbl
Le topic du "je cherche mais je trouve pas"Mar 03 Sep 2024, 11:10PèreFrançois
Ce fut compliqué mais bon.Mar 03 Sep 2024, 06:17Crossfinger
Trajets sur My ToyotaVen 30 Aoû 2024, 22:13Grego63
Un bon site de streamingVen 30 Aoû 2024, 09:00Fax
Sondage
Êtes-vous intéressé par la Yaris Cross ?
Oui
90% / 173
Non
2% / 3
Bof
2% / 4
Peut être
2% / 3
Il faut voir le prix
5% / 10
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Aller en bas
Atchoum
Atchoum
Débutant
Débutant
Messages : 24
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/05/2024

Comment suivre la commande de son véhicule ? Empty Comment suivre la commande de son véhicule ?

Mar 28 Mai 2024, 22:31
Bonjour et toutes mes excuses si le sujet a déjà été traité mais je ne trouve rien.
Sur l'application My Toyota il faut la plaque d'immatriculation ou le numéro VIN pour avoir son véhicule. Mais que faut il faire pour suivre sa commande ?

Comment suivre la commande de son véhicule ? Img_9011Comment suivre la commande de son véhicule ? Img_9010
Grego63
Grego63
Admin
Admin
Messages : 1891
Réputation : 59
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 39
Localisation : (63) Près de Clermont-Ferrand Auvergne
https://www.yaris-cross-forum.com

Comment suivre la commande de son véhicule ? Empty Re: Comment suivre la commande de son véhicule ?

Mar 28 Mai 2024, 22:38
Bonjour  @Atchoum il faut créer un compte avec l'adresse mail que vous avez fournie lors de l'achat de votre véhicule. 

Quelquefois il faut Quelques jours pour que votre véhicule apparaisse.

_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir. lol!

Arrow Ma Présentation.

Arrow Ma Voiture

Staff 
https://www.yaris-cross-forum.com/

Atchoum
Atchoum
Débutant
Débutant
Messages : 24
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/05/2024

Comment suivre la commande de son véhicule ? Empty Re: Comment suivre la commande de son véhicule ?

Mar 28 Mai 2024, 22:53
Merci de votre réponse rapide. J'ai créer un compte avec mon adresse Email depuis le 02/05/24 mais depuis il ne se passe rien sur l'application. Je l'ai supprimé et ré installé pour voir s'il y avait un changement mais non.
Grego63
Grego63
Admin
Admin
Messages : 1891
Réputation : 59
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 39
Localisation : (63) Près de Clermont-Ferrand Auvergne
https://www.yaris-cross-forum.com

Comment suivre la commande de son véhicule ? Empty Re: Comment suivre la commande de son véhicule ?

Mar 28 Mai 2024, 23:21
Vous n'avez pas de rubrique mes commandes, dans l'onglet où il y a la voiture en bas puis mon garage ?

Comment suivre la commande de son véhicule ? Scree291

Comment suivre la commande de son véhicule ? Scree292

_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir. lol!

Arrow Ma Présentation.

Arrow Ma Voiture

Staff 
https://www.yaris-cross-forum.com/

Atchoum
Atchoum
Débutant
Débutant
Messages : 24
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/05/2024

Comment suivre la commande de son véhicule ? Empty Re: Comment suivre la commande de son véhicule ?

Mer 29 Mai 2024, 00:19
Non je n'ai que l'onglet rouge "Ajouter un véhicule". J'ai vérifié tous les paramètres de mon compte et ils sont bons. Je suis sur iOS.
Je vois que le code de vérification pour l'adresse mail est invalide (ok pour le numéro de téléphone), pourtant je le reçois sur la bonne adresse ! 
Là ça dépasse mes compétences.
avatar
valblanco
Débutant
Débutant
Messages : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/05/2024

Comment suivre la commande de son véhicule ? Empty Suivi de commande impossible sur MyT

Mer 29 Mai 2024, 08:42
Bonjour,
Exactement pareil pour moi. Impossible de recevoir des notifications sur ma commande via l'appli MyT.. Pareil que pour Atchoum. Le concessionnaire ne donne aucune information sur le véhicule. Fabriqué ou pas ? date de livraison ? et en plus depuis janvier aucune notification sur le statut via MyT. Brouillard complet.
Grego63
Grego63
Admin
Admin
Messages : 1891
Réputation : 59
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 39
Localisation : (63) Près de Clermont-Ferrand Auvergne
https://www.yaris-cross-forum.com

Comment suivre la commande de son véhicule ? Empty Re: Comment suivre la commande de son véhicule ?

Mer 29 Mai 2024, 09:23
OK on va essayer de passer par le site internet de Toyota.

Quand vous avez acheté votre véhicule, vous avez donné une adresse mail, il faut créer un compte avec cette adresse mail si ce n'est pas déjà fait.

Normalement un mail de confirmation vous a été envoyé.

Connectez-vous au site avec votre identifiant plus votre mot de passe et dites-moi ce que vous voyez avec des capture d'écran .

https://www.toyota.fr/#

Mon compte tout en haut à droite.

Cordialement.

_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir. lol!

Arrow Ma Présentation.

Arrow Ma Voiture

Staff 
https://www.yaris-cross-forum.com/

Atchoum
Atchoum
Débutant
Débutant
Messages : 24
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/05/2024

Comment suivre la commande de son véhicule ? Empty Re: Comment suivre la commande de son véhicule ?

Mer 29 Mai 2024, 10:57
Sur mon compte quand je vais à "véhicules commandés" Toyota n'en trouve pas !
J'ai appelé mon concessionnaire pour avoir une explication et bien évidemment il ne travaille pas le mercredi  Smile
A t'il fait ce qu'il fallait ? j'en saurais plus demain mais j'espère que ça ne va pas retarder la livraison d'un mois. Déjà que les prévisions n'ont pas l'air d'être trop fiable...

Comment suivre la commande de son véhicule ? Captur47
Atchoum
Atchoum
Débutant
Débutant
Messages : 24
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/05/2024

Comment suivre la commande de son véhicule ? Empty Re: Comment suivre la commande de son véhicule ?

Jeu 30 Mai 2024, 23:37
Alors d'après "mon" conseiller Toyota le véhicule est bien en commande mais ils n'ont pas encore le numéro du chassis ! il devrait l'avoir vers le 10 juin et glissera automatiquement sur mon compte...
Donc Wait and see.
avatar
pimax58
Débutant
Débutant
Messages : 10
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/05/2024

Comment suivre la commande de son véhicule ? Empty Re: Comment suivre la commande de son véhicule ?

Ven 07 Juin 2024, 15:36
Bonjour a toutes et tous,
pour ma part le suivi de la commande a bien fonctionner jusqu a la fin de la fabrication puis la voiture a quitte l usine sans passer par le hub de Valenciennes ( d après l application).

Il se pourrait que pour les véhicules livres en Espagne le hub serait Valencia... a voir

Mais j ai eu un message de la vendeuse qui me dit que le véhicule est en chemin et la concession devrait recevoir ma caisse fin de ce mois, J espère donc rouler avec début juillet.

C est une info parmi d autres mais le suivis n es plus correct  pour moi  Shocked

Je vous tiens informer de la suite.

Marc

Tonton aime ce message

Tonton
Tonton
Design
Design
Messages : 244
Réputation : 8
Date d'inscription : 20/01/2024
Age : 58
Localisation : Frameries (B)

Comment suivre la commande de son véhicule ? Empty Re: Comment suivre la commande de son véhicule ?

Ven 07 Juin 2024, 19:33
pimax58 a écrit:Bonjour a toutes et tous,
pour ma part le suivi de la commande a bien fonctionner jusqu a la fin de la fabrication puis la voiture a quitte l usine sans passer par le hub de Valenciennes ( d après l application).

Il se pourrait que pour les véhicules livres en Espagne le hub serait Valencia... a voir

Mais j ai eu un message de la vendeuse qui me dit que le véhicule est en chemin et la concession devrait recevoir ma caisse fin de ce mois, J espère donc rouler avec début juillet.

C est une info parmi d autres mais le suivis n es plus correct  pour moi  Shocked

Je vous tiens informer de la suite.

Marc

[size=21]Zeebrugge[/size]
C'est par le port de Zeebrugge que passent la majorité des Toyota à destination de l'Europe occidentale. 
Des 2000 voitures traitées quotidiennement, une partie est distribuée directement vers le réseau en Belgique, aux Pays-Bas et au Grand-Duché de Luxembourg. 
Enfin, de nombreux véhicules repartent et sont exportés vers la Grande-Bretagne, l'Espagne, le Portugal, la Norvège, la Finlande, la Suède, la Grêce et l'Italie.

(Source: Toyota.be)

_________________
Tonton 

Toyota un jour, Toyota toujours! (Comme Obélix, je suis tombé dedans quand j'étais petit)
Roule en Yaris Cross depuis le 13 mars 2024
(Mais aussi en Yaris 2002 D4D et emprunte la MX-5 de ma fille)

pimax58 aime ce message

Contenu sponsorisé

Comment suivre la commande de son véhicule ? Empty Re: Comment suivre la commande de son véhicule ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum