Hello,
Je cherche un post dans lequel un membre répertoriait tout ce que l'on peut faire régler en concession (et gratis), du genre : le nombre d'impulsions au clignotant, les vitres qui se lèvent à la télécommande, etc.
impossible de remettre la main dessus...
Merci à ceux qui voient ce que c'est !
- Vero
heureuse proprietaire de la yaris cross hybride 130H
Lun 21 Oct 2024, 18:10
bonjour,
je me présente Véronique, j'ai ma Yaris Cross version première depuis 1 peu plus d'une semaine
un peu dur d'apprivoiser la bête avec tous ses réglages. J' avais auparavant une Yaris mais comme je suis grande je n'étais bien du tout question position de conduite
voila...merci de m'accueillir ici
je me présente Véronique, j'ai ma Yaris Cross version première depuis 1 peu plus d'une semaine
un peu dur d'apprivoiser la bête avec tous ses réglages. J' avais auparavant une Yaris mais comme je suis grande je n'étais bien du tout question position de conduite
voila...merci de m'accueillir ici
Domi03, Soso06700 et Kitman53 aiment ce message
- Kitman53
Bienvenue
Lun 21 Oct 2024, 20:19
Bonsoir,
Je suis aussi un nouveau membre et me permets de vous encourager à poser aux "anciens" vos questions.
Dès mon arrivée j'ai pu les solliciter et obtenir des réponses rapides, claires et précises.
Je suis aussi un nouveau membre et me permets de vous encourager à poser aux "anciens" vos questions.
Dès mon arrivée j'ai pu les solliciter et obtenir des réponses rapides, claires et précises.
Soso06700 aime ce message